Ps3 Bricke Ou Semi-Bricker


Messages recommandés

Bonjour je viens vous demander des renseignement.

Ma ps3 40go et brick ou semi-brick.

je suis en version 3.55. A l'époque j'avais voulu i mettre un cfw qui étais compatible hélas avec la version 3.50.

Donc recovery system par le logiciel de cfw écran rouge.

ensuite après plusieurs manipe maintenant j'ai un écran noir console qui s'éteins au bout de 30seconde par contre lecteur fonctionnelle usb fonctionnelle et hdd fonction.

j'ai vue sur le net une e3 card reader peut elle me servir pour la réparer ou être obliger de la pucer donc soudure avec e3 flasher

ayant pas beaucoup de moyen financier je demande votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la fiabilité du modèle et ce que ca va te couter en temps et argent, je pense qu'il serait préférable de prendre une 12Gb neuve et d'y coller ton disque dur 40Gb dedans

a moins que tu veuille modifier cette 40Gb, dans ce cas faudra investir dans du materiel de flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit plus quand j'essaie de passer au recovery manette brancher sur prise usb manette clignote est des que je suis au recovery après les 2 bip mannette ne clignote plus mes pas de voyant allumer et si je la debranche elle te clignote des que je la rebranche voyant etein encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share