filoufilou Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir , alors voilà ayant envi de jouer en réseau j'ai mis le nez dans les différent articles sur le net et je viens vous pour un peu d'aide! En effet j 'ai installer via pkg : Sen enabler (dernière version ) , j'arrive a tout faire sauf patché mes fichier txt avec R3 Ils sont bien a la racine d'une clé usb mais ca m'indique a chaque fois " fichiers patché non trouvé" J' ai donc créer moi meme mon pkg avec le IDPS , PSID et MAC ! Je me suis inscrit sur le psn et maintenant attend de savoir si je peux etre banni ou pas! ps Quand je fais L2 pour afficher le console ID et IDPS sont identique est ce normale merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Sen Enabler a lui seul ne t’évitera surement pas un ban , cela c est sur et certains . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filoufilou Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Alors peut etre tu pourrais m'expliquer la marche a suivre !! Je suis sous CFW rogero 4.50 v1 et multiman 4.53 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filoufilou Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Personne pour m'aider a jouer en ligne sans risque de ban !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés