Erreur (8002F2C4) Apres Downgrade


Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse a vous car je ne sait vraiment plus quoi faire avec ma ps3 qui est bloqué en recovery, j'avais a l'origine voulu faire un downgrade de mon firmware 4.53 habib au firmware 3.55 via le Rogero downgrader. Jusque la tout allait bien mais une fois sur le rogero downgrader impossible d'installer d'autre firmware, il me mettait sans cesse qu'il ne trouvait pas de données 9.99 dans mon disque dur. J'ai egalement essayé la methode du factory service avec le dongle rien y fait, pas moyen de revenir en 4.53.0 j'ai formaté le disque dur de la console via le pc, une fois remit dans la console,j'essaye dinstaller le CFW 3.55 OTHEROS et la la console m'affiche a chaque fois "les données sont endommagées (8002F2C4) " je ne peut plus rien faire, n'y avoir acces au factory service mode car la console s'allume et s'eteint directement apres. J'ai reussi a sortir du factory mode avec le LV2DIAG_exit, mais sa ne change rien, j'ai toujours cette erreur (8002F2C4) qui m'enpeche d'installer n'importe qu'elle firmware.

Auriez vous une solution a m'apporté ?

Merci d'avance

edit : je viens de trouver une explication a l'erreur sur psdevwiki

Downgrade error 0x8002F2C4 Error when downgrading below applicable firmware version with QA-flag from Recovery Mode Modifié par babagoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori il faut que tu installes le pkg qaflag ,que tu actives qaflag ensuite tu sauras installer le cfw que tu veux

source ici => http://www.tortuga-cove.com/forums/viewtopic.php?f=127&t=4717 a partir du 2eme paragraphe "downgrading back ....."

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le probleme est que je ne peut pas installé de pkg vu que je n'ai pas acces au xmb et que je suis coincé en mode recovery et vu que j'ai formaté le disque dur sur le pc et bien il faut que jinstalle un firmware absolument mais c'est impossible car a chaque fois l'erreur "8002F2C4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share