Tuto Metre Sont Vieu Clavié Dans La Xbox


babilou
 Share

Messages recommandés

ps/2----------------)rouge raccordé blanc (---------------------usb

ps/2----------------)gris raccordé noir (---------------------usb

ps/2----------------)jaune raccordé vert (---------------------usb

ps/2----------------)marron raccordé rouge(---------------------usb

é noublié pas la masse

tous é dans la photo

post-7-1087519194.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous oui il fo avoir des prise usb relié a la bobox pour ma part je lé mise en facad .é oui on pe metre tout les clavié meme les vieux win95 é surtout n'oublié pas la masse.quand vous allé installé linux il y aura un lomg chargement c linux qui fé une initialisation des periferique dailleur c marqué en haut (boot usb init) donc patient :P

post-7-1087565113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin il faut quand meme avoir un adaptateur xbox<>usb pour pouvoir le brancher

Lu,

tu dois pouvoir suivre le meme schema et connecter directos le clavier a un embout manette (juste un fils a ignorer) !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13
salut a  tous oui il fo avoir des prise usb relié a la bobox pour ma part je lé mise en facad .é oui on pe metre tout les clavié meme les vieux win95 é surtout n'oublié pas la masse.quand vous allé installé linux il y aura un lomg chargement c linux qui fé une initialisation des periferique dailleur c marqué en haut (boot usb init) donc patient  :P

STLMD !!!!!

Terrible ........ :D

Avec tout ca comme indication difficile de se planté....

J'essayerais bien moi........... ^_^

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre question... Y a t'il un risque pour ma box si je branche une prise usb par dessus la prise manette sur la carte mére de ma box ?

c'est à dire laisser mon port manette 4 d'origine et implanter une prise usb en branchant les fils en plus du port manette par dessus quoi ?

Je comprend bien que je ne pourrais pas utiliser une manette xbox et un périf usb en même temps sur le port 4 mais en alternant !??.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ont peut meme integré cet adaptateur a la xbox et avoir deux belle prise ps/2 en facade ou a l'arriere que d'avoir des prise usb carré et pas trop belle...c'est plus simple de percer des beau trous rond avec une meche de la bonne taille que d'essayer de decoupé des rectangle pour les usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

super ton truc mais le probleme c'est que tout les claviers non pas la meme couleurs de fils, idem pour les cables usb

moi c'est :

clavier :------------------------------------cable usb :

vert-----------------------------------------vert

rouge---------------------------------------rouge

masse---------------------------------------masse

blanc-----------------------------------------noir

jaune----------------------------------------violet

j'arrive pas a le fer fonctionné <_<, faut'il que je relie egalement le fil jaune au violet ?

je fait des essai sur mon pc hihihi

je vient de voir que je vient de fer un montage pourri, je recommance hihihi

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

babilou <----- comment ta fait pour savoir quelle file irai sur quel file ?

car moi ca a rien avoir j'ai essayé chez pas combien de combinaison, je commence a etre :angry:hihihi

bon apparement mon clavier ne pe pas passer en usb, j'ai fait des recherche et plusieurs personne ayant acheté une sorte d'adaptateur ps2 ----> usb, leur ordi ne detecte pas le clavier,

moi sa fait pareil, j'ai fait tout les branchement possible, je vais essayé sous linux lors de l'instal sur la xbox pour voir

bon j'ai refait des essai sous linux,

resultat certain clavier ne fonctionne pas en usb, en plus chui un peu dans le caca, j'ai coupé trop court la prise ps/2, je pe pas la remettre, j'espere que sa se vend dans le commerce hihihi

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jai essayer et je sais pas cest quoi le prob ,quelquun pourrait peutre-etre maider. Moi hier jai pis le clavier jai couper le fils puis surprise les fils ne sont pas de la meme couleur que ton tuto, moi cest encore plus facile il sont de la meme couleur que le usb,jusque la tout va bien.

Je grave Xebian linux sur un cd, je branche mon clavier sur mon xbox (quand je le branche les 3 lumiere allume une fraction de seconde et ne rallume plus dutout apres. Apres je mets le cd de linux, il boot tout est parfait, sauf quanq jarrive au login ou il faut metre root et xbox, linux détecte pas le clavier alors il me sors un clavier virtuelle a utiliser avec la souris. Une chance jai une souris USB Microshit alors je la branche mais rien sauf la meme chose pour la lumiere.

Noter jai brancher le clavier sur mon pc il le détecte sauf il ne le reconnais pas et il ne trouve pas de pilote(mais sa peut sarranger manuellement).

Et jai brancher mon fils USB sur le port mannette 4 de la xbox

Voila !

Modifié par DrKillByDeath69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share