[tuto] Configurer Son Installation Pour Internet


Messages recommandés

C'est bon j'ai trouvé un site ou il donne le DNS de wanadoo c'est soit 193.252.19.3 ou 193.252.19.4 maintenant je les rentre dans la connection internet ou local oy les 2 ? :)

[EDIT] Quand je tape "ipconfig" dans executer il me met sa

ipconfig4nv.jpg

:unsure:

Modifié par HeliuM`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te l'ai dit plus haut, tu en rentres un, le primaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te l'ai dit plus haut, tu en rentres un, le primaire

Ma question c'est pas si je dois mettre le primaire ou le secondaire c'est si je dois mettre le primaire dans la connection internet ou local ou les 2 !? je mets dans les 2 en attendants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: ,

c'est ta box que tu veux relier au web, non?

=> reseau local

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelles sont les adresses DNS de Wanadoo 

 

Il ne faut désormais plus spécifier d'adresses DNS pour se connecter à Wanadoo. Celles-ci sont récupérées de manière automatique à la connexion. Il arrive cependant, avec certains routeurs ou firewall que la connexion ne passe pas. Ceux-ci nécessitent de saisir manuellement les adresses DNS pour fonctionner. Voici donc les adresses à spécifier : 

DNS primaire      80.10.246.2

DNS secondaire  80.10.246.129

Bpn, bon je l'ai toutes tester mais sa marche toujours pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La livebox fait routeur et le 192.168.3.10, ce n'est pas l'ip de ta livebox, ça c'est l'ip de ton réseau local, l'ip de ta livebox doit etre un truc du genre 192.168.5.1 ou 192.168.1.1 et ce qu'il faut savoir, c'est que si tu passes par ton pc pour que ta xbox est le net, et bien il faut que tu fasses le partage de connexion mais il faut surtout que dans serveur de noms tu rentres l'ip de ton pc, c est a dire pour toi 192.168.0.1!

EDIT:Tape ipconfig /all pour avoir l'ip de ta livebox!

REEDIT:

Ma connection internet passe par un routeur (livebox) j'ai fais un partage de connection et j'ai accés à la meteo mais apart sa j'ai accés à rien d'autres ...

je viens de voir ça, donc ta box est relié direct sur la livebox donc tu mets l'ip de la livebox en passerelle sur ta xbox et en serveur de noms aussi!

Arffff REREEDIT: cf ton post avec le screenshot de ta commande sous DOS 8 posts au-dessus, elle y est l'ip de ta livebox, c'est 192.168.3.1 ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de lire ce que l'on poste, tu gagneras du temps... nous aussi ... ;)

c'est pas dans le xml, c'est dans les parametres réseau, à "serveur de nom, tu rentre l'adresse ip de ton pc, 192.168.0.1 par défaut, xbmc devrait se dépatouiller pour trouver les dns..

<_<

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ma xbox est relié au pc et non à la livebox ;)

si ta xbox est relié à ton PC et que tu as bien fais le partage de connexion internet depuis ton PC, alors tu rentres l'ip de ton PC, c'est à dire 192.168.0.1 dans passerelle de xbmc comme te l'a indiqué Jahell et aussi serveur de noms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces