hyspa Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour , voila mon frère possède une ps3 fat qui a la base était sous cfw rogero 4.40 . Par malheur son fils a fait une mise a jour via un jeu, il est donc passer en ofw 4.46 . Petites questions , est il possible de retrouver des archives rogero vu qu elle était déjà hacker si oui merci de m indiquer le tuto autre question , si par exemple il change le DD interne par un nouveau DD vierge en FAT32 , lors du premier démarrage la ps3 lui demandera surement d installer la dernière version connu et donc , peut il installer un cfw 4.46 rogero via USB ? Je me demande car j ai cru comprendre que changer le DD interne faisait repartir la console selon la dernière version ofw installer , mais aussi que le dernier CFW rogero 4.46 ou 4.50 permettaient de faire une sorte de patch pour faire "croire" que une version officiel est installer merci de vos conseils désoler si le topic n est pas bien diriger Perso je préfère ma ps4 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 hardware flasher pas le choix ou odde... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyspa Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci de vos reponses Donc obliger de rehack avec E3 si je comprend bie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés