yann1301 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour , j ai la quarantaine et je bidouille un peu la console pour mes enfants voila pourquoi je me suis inscrit , pour en savoir plus et ne pas commettre d erreur à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hey your welcome Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 L'excuse des enfants, ça marche toujours pour avoir une console à la maison Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés