[Déplacé]Besoin D'aide Svp


beuch01
 Share

Messages recommandés

salut à tous ,

je m'excuse par avance si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé ou aller.

ma fille à fait une fausse maoeuvre en faisant une mise à jour (via un jeu sur CD) , le souci c'est que j'avais acheté cette console déja cracké , et que je n'y connais rien :(

est-ce que quelqu'un peut m'aider

par avence merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-le titre ne veut rien dire...

2-tu ne donnes strictement aucune info pour t'aider...

version de la console (4.3e, 4.2e etc), quel est le symptôme actuel du problème, quel était l'ancien hack (disque dur externe, copies dvd), etc etc

ps: et il n'y a pas de jeux wii sur CD, seulement sur DVD :whistling:

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vu vos réponse , je pense que vous avez compris que je suis un gros noob sur ce sujet !!!!

1° il s'agit d'une wii

2° elle est à la version 4.3E

3° concernant l'ancien hack je lisait les jeux via un disque dur externe

4° concernant les symptomes : ma fille à installé une mise à jour via un DVD ( :ok: ) et depuis quand je lance USB loader GX l'écran deviens noir puis cela me dit:

"exception (DSI) occurred ! (suivit de tout une série de lignes de codes)

stack dump (suivit encore d'une série de lignes de codes)

code dump (encore des lignes de codes)

reloading in 5 seconds

reload"

et puis après plus rien

5° j'ai fait une lecture de la carte SD (via l'écran principal ) et cela me dit :

"Error #004

an error has occured

the system files are corrupted"

voilà , j'espere avoir été plus précis , je m'excuse si je n'ai pas donné plus du précision mais je ne savais pas trop par quel bout y prendre

et je vous remercie par avence pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite à une mise à jour, de la console, USB loader GX est encore présent? c'est sans doute qu'il était installé en tant que chaîne et du coup elle n'est plus fonctionnelle suite à la mise à jour en 4.3E

voici le très bon tuto de Badablek : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276898-mega-tuto-du-hack-wii-en-cours-decriture/#entry2110773

déjà, il faut voir si ta chaîne Homebrew (HBC) est encore présente, si non il faudra l'installer

en clair, voici les étapes (en partant du fait que HBC est encore fonctionnelle), les différents programmes sont sur le tuto ci-dessus :

-> installer hackmii 1.2 + bootmi

-> installer priiloader

-> installer ciosd2x

-> mettre un usb loader dans sur ton DD formaté en FAT32 (attention, ton DD est-il actuellement reconnu par ton PC, et si oui, est-il en FAT32 ou NTFS?), dans le dossier apps +> hdd:\apps\usb loader_gx\boot.dol

-> lancer usb loader gx depuis la chaîne HBC (on verra plus tard comment installer une chaîne USB Loader GX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share