sneye Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et novice en ce qui concerne ce petit monde nintendo. Voila je vous expose mon problème, j'ai 2 dsi toutes les 2 en version 1.4.4E... ( oui oui novice au point de faire les maj bêtement )Et j'ai 2 R4i une en 1.4.2 et une en 1.4.3J'aimerais pouvoir les faire fonctionner sur mes 2 DSi, j'ai lu quelques forums mais j'avoue être largué par le jargon.J'ai cru comprendre qu'il fallait une ds lite pour mettre à jour la R4i, j'en ai une, en faisant la manip pour connaitre la version et il s’avère que ma ds lite serait en version 5 ( écran couleur magenta).J’espère avoir donné le maximum d'info pour que vous m'aiguillez dans la démarche.J'ai 2 petites filles vous comprendrez donc "l'urgence" de la situation .Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 c'est écrit quel site sur les boites de tes linkers ? faut allez la pour les mettre a jour c'est quoi le message d'erreur ? une erreur est survenue... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneye Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Le site sur la R4i c'est www.R4I_SDHC.COM et sur la ds le message est: Une erreur est survenu. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi bla bla bla Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Un petit peu de lecture: http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneye Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ha il faut une console non mis à jour... Hors mes 2 DSi sont en 1.4.4E En revanche j'ai une ds lite qui est en version 5 ( magenta) Modifié 12 décembre 2013 par sneye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 oui met a jour sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneye Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu es pas assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 ben sur le lien a JKilvan, tu suis la procédure sur ta DsLight Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa49 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir quelle carte choisir pour la 2ds? Et surtout ou je peux l'acheter sur un site fiable? mERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Fafa49; il ne faut pas s'incrustrer dans un sujet lorsque ta demande/problème est totalement différent au sujet. Tu peux aller dans la section 3DS-> linker, il y a des sujets épinglé qui répondront à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneye Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) ben sur le lien a JKilvan, tu suis la procédure sur ta DsLight Je met à jour ma R4i depuis ma ds lite? L'aide sur ce forum n'est pas à son apogée... Modifié 16 décembre 2013 par sneye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 pourtant c'est ecrit clairement dans le tuto : ...avec une DSI ou 3DS non-mise à jour ou une DS/DS lite que veux-tu de plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 sneye, DCX et d'autre prennent le temps de faire des tutos, ou de répondre sur une multitude de sujet. Tu comprendras que sur une question basique comme la tienne nous te renvoyons vers le post adéquat histoire de ne pas trop répéter la même chose voir te demander de lire les autres posts la dessus. En plus cela te permettra d'augmenter tes connaissances! N'oublis pas que si certaines réponses sont basiques pour d'autres les membres du forum prennent le temps de faire des recherches... (googles ou relecture d'anciens posts). alors je pense que tu peux prendre un peu de temps pour intéresser au problème en lisant les anciens messages du site via une sélection avec le moteur de recherche en haut à droite. OUI comme tu as fais la maj de tes Dsi AVANT ta R4 il te faut faire la MAJ avec une ds lite (n'importe laquelle DS lite). En espérant que ta carte ait bien une maj pour la V1.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneye Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je suis dsl je me suis un peu énervé n'y arrivant pas, mais là c'est bon je viens de mettre les 2 R4i à jour je test, je vous remercie et encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneye Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Il y a un truc que je comprend pas, sur ma ds lite la R4i fonctionne je peux jouer avec les jeux, sur mes 2 dsi je peux pas lancé les jeux, j'ai une page noir avec plein de truc d'écris sur l'écran du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) normal!! C'est pour cela qu'il faut toujours garder au chaud une Ds lite!!! Il est impossible de faire une maj (de la console ung pas de des linker (-: ) sur cette machine, elle est donc de facto toujours compatible avec toutes les linkers (hormis ceux pour le mode 3ds bien sur!) il y a marqué quoi sur ta carte R4i SDHC, R4i SDHC RTS autres? Il nous faut toute les indications pour être sur de bien t'orienter Modifié 16 décembre 2013 par Byp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Donc tu as réussi à mettre à jour la r4i. Peux-tu envoyer une photo du texte? Voix-tu le menu de la r4i sur la dsi? Si oui, c'est quand tu démarres la r4i, tu as choisis bien l'icone de gauche? Celle du centre c'est moonshell (mp3, video..)? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés