sneye Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et novice en ce qui concerne ce petit monde nintendo. Voila je vous expose mon problème, j'ai 2 dsi toutes les 2 en version 1.4.4E... ( oui oui novice au point de faire les maj bêtement )Et j'ai 2 R4i une en 1.4.2 et une en 1.4.3J'aimerais pouvoir les faire fonctionner sur mes 2 DSi, j'ai lu quelques forums mais j'avoue être largué par le jargon.J'ai cru comprendre qu'il fallait une ds lite pour mettre à jour la R4i, j'en ai une, en faisant la manip pour connaitre la version et il s’avère que ma ds lite serait en version 5 ( écran couleur magenta).J’espère avoir donné le maximum d'info pour que vous m'aiguillez dans la démarche.J'ai 2 petites filles vous comprendrez donc "l'urgence" de la situation .Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 c'est écrit quel site sur les boites de tes linkers ? faut allez la pour les mettre a jour c'est quoi le message d'erreur ? une erreur est survenue... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneye Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Le site sur la R4i c'est www.R4I_SDHC.COM et sur la ds le message est: Une erreur est survenu. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi bla bla bla Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Un petit peu de lecture: http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...