Mettre À Jour R4I


sneye
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et novice en ce qui concerne ce petit monde nintendo.

Voila je vous expose mon problème, j'ai 2 dsi toutes les 2 en version 1.4.4E... ( oui oui novice au point de faire les maj bêtement ^^)

Et j'ai 2 R4i une en 1.4.2 et une en 1.4.3

J'aimerais pouvoir les faire fonctionner sur mes 2 DSi, j'ai lu quelques forums mais j'avoue être largué par le jargon.
J'ai cru comprendre qu'il fallait une ds lite pour mettre à jour la R4i, j'en ai une, en faisant la manip pour connaitre la version et il s’avère que ma ds lite serait en version 5 ( écran couleur magenta).

J’espère avoir donné le maximum d'info pour que vous m'aiguillez dans la démarche.

J'ai 2 petites filles vous comprendrez donc "l'urgence" de la situation icon_e_biggrin.gif icon_e_biggrin.gif .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fafa49; il ne faut pas s'incrustrer dans un sujet lorsque ta demande/problème est totalement différent au sujet.

Tu peux aller dans la section 3DS-> linker, il y a des sujets épinglé qui répondront à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sneye, DCX et d'autre prennent le temps de faire des tutos, ou de répondre sur une multitude de sujet. Tu comprendras que sur une question basique comme la tienne nous te renvoyons vers le post adéquat histoire de ne pas trop répéter la même chose voir te demander de lire les autres posts la dessus. En plus cela te permettra d'augmenter tes connaissances! N'oublis pas que si certaines réponses sont basiques pour d'autres les membres du forum prennent le temps de faire des recherches... (googles ou relecture d'anciens posts). alors je pense que tu peux prendre un peu de temps pour intéresser au problème en lisant les anciens messages du site via une sélection avec le moteur de recherche en haut à droite.

OUI comme tu as fais la maj de tes Dsi AVANT ta R4 il te faut faire la MAJ avec une ds lite (n'importe laquelle DS lite). En espérant que ta carte ait bien une maj pour la V1.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal!! C'est pour cela qu'il faut toujours garder au chaud une Ds lite!!! Il est impossible de faire une maj (de la console ung pas de des linker (-: ) sur cette machine, elle est donc de facto toujours compatible avec toutes les linkers (hormis ceux pour le mode 3ds bien sur!)

il y a marqué quoi sur ta carte R4i SDHC, R4i SDHC RTS autres? Il nous faut toute les indications pour être sur de bien t'orienter

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu as réussi à mettre à jour la r4i. Peux-tu envoyer une photo du texte?

Voix-tu le menu de la r4i sur la dsi? Si oui, c'est quand tu démarres la r4i, tu as choisis bien l'icone de gauche? Celle du centre c'est moonshell (mp3, video..)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share