slixxx31600 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous, Je vais peut être abordé un sujet déjà traité mais j'ai lu tellement de chose que je suis un peu perdu. Je m'explique, ma PS3 est sous CFW Rebug 4.46.1 REX. Je jouer légèrement on-ligne (sans protection) jusqu'à cet été que je déménage et que je n'ai plus de connexion internet. Ayant retrouvé une connexion hier je me remet à jour niveau PS3. Spoof 4.50 pour profiter du psn et la en essayant de me connecter le message suivant apparaît : Your sony entertainment Network account has been supended. Enfin un message du genre. Je doit être banni donc je pense. J'aimerais donc savoir comment rejouer en ligne. J'ai entendu parler de sen enabler 5.2.3 pour le deban, de spoof 4.50 et psn tool pour rejouer et me protéger pour le on-line. Pouvez-vous m'expliquer dans l'ordre les manoeuvres à suivre s'il vous plaît. Merci d'avance Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
slixxx31600 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Personne ne souhaite répondre... Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Simple trouve toi un idps non bannis et tu le change avec les log a dispo ou de maniere permanente avec MM en reflashant ta nor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Sony n'a pas bloqué certains comptes PSN dernièrement? c'est pas forcement un ban... Modifié 11 décembre 2013 par fredouille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
slixxx31600 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 A je ne savais pas ça par contre... Pour quelles raisons font ils ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ils ont bloqués certains comptes susceptibles d'avoir été bloqués car des activités suspectes ont été rencontrées. Essaie de changer le mot de passe de ton compte PSN, cela suffira peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
slixxx31600 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok j'essaye ça. Je vous tiens au courant... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés