branki Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 salut je m'appele branki je possede une xbox360 avec xkey v2 une wii u , une wii avec usb loader gx et wiiflow psp fat avec 6.20 ten ,2 3ds et une ps2 avec le swap et usb loader ps2 je fait les modification de console , et possede tous le materiel pour le faire hehe si non ben heureux d'etre sur votre site tchous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut et bienvenue à toi. Sinon j'ai modif ta signature, pas trop toléré sur le forum, il existe le site de modeur si t uveux fournir ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
branki Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ok dsl c'est note j'ai envoyé la petite anonce sur le site je l'avait fait car j'avais vue que certains l'avait mis merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bienvenue à toi le pikachu diabolique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés