Matériel Pour Gateway 3Ds


nicopsx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter le Gateway 3DS mais j'aimerais savoir de quoi je vais avoir besoin précisément.
Je pense qu'il faut une micro SD 2 Go pour la carte bleue, et pis une carte SD 8 go ou + pour la rouge, et enfin une Carte SD.
Mais la carte SD, faut il l'acheter en + du gateway ou pas ? et faut il insérer une micro SD dans la Carte SD ?

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte sd est dans ta 3ds.

Si tu ne compte pas vraiment jouer avec des jeux DS mais seulement 3ds, tu peux acheter seulement une micro sd. Une fois que tu as intallé la faille avec la carte bleu, tu peux prendre la micro sd pour la rouge...

Une 4go suffit pour les jeux qui sont présentement sortie, une 8go serait bien pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est comme ça...Les linkers natifs 3DS ne sont capables, pour l'instant, de ne lire qu'un seul et unique jeu par microSD, elle-même formatée en mode RAW (d'où utilisation d'un logiciel dédié).

les prochaines mises à jour supporteront les partitions FAT32 et les jeux multiples.

ps : on ne paie pas au caractère, ce n'est ni twitter, ni un téléphone portable.

donc merci d'éviter le langage sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au prix actuel des microSD, rien ne t'empêche d'anticiper un peu l'avenir...

autant prendre directement une carte de 8 ou 16Go...qui ne servira pour l'heure qu'à un jeu, mais quand les kernels le supporteront, tu seras bien content de ne pas avoir à een racheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share