Wii U System Update 4.0.2


shadow_shd
 Share

Messages recommandés

merci pour l'info, j'ai décidé de ne pas publier de news à ce sujet hier, s'agissant d'une mise à jour mineure sans réel intérêt.

je déplace néanmoins ton sujet pour que les membres puissent en discuter, si besoin.

ps : pour info, cette mise à jour ne modifie/supprime rien au hack vWii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'aurais bien dit que DKC TF te l'aurait faite rallumer...si le jeu n'avait pas été reporté redface

ainsi que Watch Dog

crying

tu la rallumeras peut-être après la 30ème Chaos Communication. Quand même triste que ce soit les hackeurs qui (re)donnent envie de l'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la rallumeras peut-être après la 30ème Chaos Communication. Quand même triste que ce soit les hackeurs qui (re)donnent envie de l'allumer.

reste à voir si ce sera prometteur , on verra bien ce que failoverflow aura à nous donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors moi je trouve que c'est super de relier le compte WiiU et 3DS sauf QUE !!! Les jeux eShop 3DS on peut le mettre que sur une 3DS !!! Donc à quoi ça va servir de relier les compte mis à part le fait de mettre l'argent sur un seul compte et le dépenser à double pour pouvoir mettre les jeux achetés sur deux consoles :marteau:

Alors soit je suis complètement débile, soit Nintendo sont à l'age de pierre du numérique ...

Demain je vais aller acheter ma 3DS XL Collector Zelda et je vais devoir transférer mes Zelda GB GBC et Ambassador dessus !!! Nawak.

PS: si j'ai rien comprit merci de m'expliquer car vraiment je capte pas, pourtant il est dit que mon compte Club-Nintendo peut être relié à cinq (5) consoles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu compliqué ouai ... par contre profite de ta console zelda pour récupèrer super mario 3d sur 3ds, faut juste que tu attente quelques jours pour activer tes codes sur le club (console et jeu) , plus d'info ici http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2013/11/21/super-mario-3d-land-offert-pour-l-achat-d-une-3ds-et-d-un-je-101483.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup sephirothff. Je comprend mieux pourquoi je dois remplir un questionnaire pour l'achat de mes deux jeux Pokémon. Je vais empocher 50 points par jeux et un code de téléchargement, peut-être deux :) Et comme j'ai une 3DS, une 3DS XL, une 2DS et ma futur 3DS XL Zelda, je pourrai peut-être avoir trois codes ??? Je pense pas mais avec un code ce sera cool je vais ajouter le jeu sur la 2DS de ma fille, je l'ai déjà en version boîte. De plus je vais aussi acheter le Zelda en version Boîte car la 3DS XL c'est un code de téléchargement pour le jeu et je veux aussi la cartouche :D.

Dommage il me manquera Majora's Mask, Link Awakening et j'aurai pu avoir tout les Zelda antérieur à la GC sur une Portable :( Je parle des versions consoles antérieurs bien sûr. Il faut aussi que je trouve OoT 3D, je l'avais pas acheté à la sortie de la 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien leur offre, par contre mario 3D land voila quoi... C'est pas qu'il est moche mais c'est un peu trop facile comme jeu et pas très bonne durée de vie je trouve...

Je comptais aussi acheter tous les zelda pour les mettre sur ma 3DS XL Zelda collector mais j'ai pas trouvé de moyen de récup que zelda 4 swords anniversary dessus que j'ai sur ma 3DS... Le jeu est plus téléchargeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup sephirothff. Je comprend mieux pourquoi je dois remplir un questionnaire pour l'achat de mes deux jeux Pokémon. Je vais empocher 50 points par jeux et un code de téléchargement, peut-être deux :) Et comme j'ai une 3DS, une 3DS XL, une 2DS et ma futur 3DS XL Zelda, je pourrai peut-être avoir trois codes ??? Je pense pas mais avec un code ce sera cool je vais ajouter le jeu sur la 2DS de ma fille, je l'ai déjà en version boîte. De plus je vais aussi acheter le Zelda en version Boîte car la 3DS XL c'est un code de téléchargement pour le jeu et je veux aussi la cartouche :D.

Dommage il me manquera Majora's Mask, Link Awakening et j'aurai pu avoir tout les Zelda antérieur à la GC sur une Portable :( Je parle des versions consoles antérieurs bien sûr. Il faut aussi que je trouve OoT 3D, je l'avais pas acheté à la sortie de la 3DS.

tu t'emballe un peu, tu aura un code pour télécharger mario si tu enregistre une 3ds (3ds ou xl) + un jeu de la liste apres le 27 novembre, donc si tu as deja enregistrer toutes tes consoles tu aura pas plusieurs codes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'aurais bien dit que DKC TF te l'aurait faite rallumer...si le jeu n'avait pas été reporté redface

ainsi que Watch Dog

crying

tu la rallumeras peut-être après la 30ème Chaos Communication. Quand même triste que ce soit les hackeurs qui (re)donnent envie de l'allumer.

Moi je la rallumerai surement a la sortie de Bayonetta 2 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que c'est cher payé pour un jeu sorti y a des lustres quoi, enfin bon si tu l'as deja ou deja fait

même si le jeu date, il n'empêche que ça reste un des meilleurs jeux de cettte décennie et que ça vaut largement les 45€ demandés ;)

la refonte graphique est en plus magnifique (et plus d'effet de flou à la con comme sur GC !)

Dans tous les cas, un bon jeu reste un bon jeu. Et si en plus il est remis au goût du jour de manière décente, pourquoi s'en priver après tout ?

C'est exactement la même chose que pour OOT. Sa reconversion 3DS est absolument géniale et mérite amplement son achat, même pour ceux (comme moi) qui connaissent ce jeu par coeur.

ils ont certes choisi la solution de facilité, reconvertir de l'ancien en neuf, mais ils s'y sont appliqués et ont porté des jeux vraiment fédérateurs (à quand Majora's Mask msieur Myamoto ?)

en attendant le "vrai" nouveau Zelda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis même si c'est un remake/portage, le fait qu'il soit jouable sur console portable apporte aussi une plus value.

Et d'occasion, Zelda OOT sur N64 coute plus cher (en complet TBE) que le portage sur 3DS, donc pour ceux qui ne l'ont pas connu à l'époque (et qui ne sont pas collectionneurs pour avoir la première version sur N64), avoir une version remis au goût du jour est très appréciable.

Les portages sont aussi faits pour faire découvrir des jeux à ceux qui ne les ont pas connus dans leur première mouture. Zelda OOT est sorti il y a 15 ans, les petits jeunes ne l'ont certainement pas connu, et ce serait dommage pour eux de passer à côté.

Je me rappelle encore de la longue attente de ce jeu qui a été maintes fois repoussé, et d'y être allé avec un pote à l'ouverture du magasin le jour de sa sortie, les yeux brillants de larmes quand enfin il était dans nos mains. Et les coups de fil le soir avec le pote pour se dire où on était arrivé :

"Quoi ? T'es bloqué dans le ventre de Jabu Jabu ? Espèce de noob !" woot

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai , c'est bien pour ceux qui l'ont pas fait mais bon perso OOT je l'ai en 2 version différente, et windwaker deja sur GC, moi j'attend du neuf pas du recuit, et je suis presque sur qu'ils vont encore pondre un OOT sur WiiU...

en ce moment il y a pas mal de spéculation sur l'abandon de la console par Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A non pitié pas de nintendo va arrêter la WiiU, on se croirai sur jeuxvideo ou gameblog...

Nintendo na jamais "abandonner" une console, de plus leur action est au plus haut plus une déclaration importante sera fait le 7 décembre au VGX, ou d’habitude nintendo n'y va jamais :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est bien, un de mes Zelda préféré mais le prix est trop élevé je trouve. Je sais pas en Euro combien vous le payer mais chez nous il est à 79.- francs !!! 65 euros !!! C'est abusé. Je vais attendre et l'acheter quand le prix sera moins élevé, je trouve que le prix est pas du tout en phase avec le marché quand on voit du coté de Sony ou Crosoft les portage HD sont beaucoup moin cher. Rien que la compile Metal Gear essential collection je l'ai payée il me semble 59.- et il y a tous les MGS sauf les Portable Ops et le remake GC.

EDIT. désolé la compile c'est Metal Gear Solid : The Legacy Collection. Je parle pas du MGS HD Collection mais de la compile avec 'Art Book ;)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zelda A link between world est à 33 et quelques euros ici avec un petit coffre musical en plastique. Sur les boutiques en ligne, parce qu'en magasin près de chez moi ça doit être dans les 45/50 € woot

EDIT : oups, tu parlais de Wind Waker, j'ai mélangé les topics. ^^

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share