Identification De Ma Wii


momoprod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai récupéré une Wii d'un pote qui me l'a laissé pour mes enfants, il l'avais lui même acheté d'occas pour sa femme qui ne s'en est que très peu servie.

Bon lui n'y connais rien mais l'ancien propriétaire lui as dit qu'elle etait modifié. Donc modifié oui je suppose bien au vu du lecteur SD collé sur la face de la Wii mais qu'est ce que c'est ? il me reste 2 3 backup mais pas possible de les lires. Je sais pas trop quoi en faire de cette wii et j'aimerais lui donner un second souffle donc pourmes ptios.

Je vous laisse une photo de celle ci. Si vous pouviez m'aiguiller sur ce que c'est ???

rfv0.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est une wiikey fusion. Avec le niveau du hack Wii, ce "bidule" était une sacrée perte d'argent.

je te conseille vivement de remettre la console d'origine puis d'installer un hack soft. Couplé à un petit disque dur USB, ça fera largement mieux que ce machin, d'autant que le support de celui-ci est complétement arrêté (ils ont même été jusqu'à supprimer la page du site officiel, ça veut tout dire).

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/245197-modifiez-votre-console-toute-version-jusqu-la-43/

si tu tiens vraiment à garder cette horrreur, tu devras utiliser WBFS Manager 4.0 pour écrire les jeux sur la SD. Une fois celle-ci dans le lecteur dédié à la puce et la console allumée, tu auras une icône Gamecube qui apparait. En démarrant l'application, tu auras accès au menu de choix des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ! voila qui est clair donc au bout de cette nappe je suppose que j'ai une puce a déssouder ou c'est un système de clipse comme on avait sur nos bonne vieille xbox ?

C'est good j'ai eu la réponse a ma question :)

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share