Btbw Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, juste une petite question rapide, pour revenir à un firm officiel depuis rogero, je fais une maj officiel depuis le dash ou y'a autre chose à faire ? (je vais faire reprendre ma ps3, même hack, je n'y joue plus) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) essaye de la vendre hackée ,tu en tireras certainement plus sinon pour le remettre d'origine je veux pas dire une connerie ,il te suffit de reinstaller l'ofw en recovery mais attends une autre reponse j'ai un doute Modifié 18 novembre 2013 par doudou425 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 vu le prix des ps3 un peu partout, tu sais, je suis plus pret à la lacher sans me prendre la tête à trouver un acheteur (ça pulule les ps3, meme hack à ce que j'ai pu voir) tout ça pour avoir 30/40 € en plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 bon j'ai fais un restaure du firm officiel .... ça a pas enlevé le boot screen rogero, comment on vire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 non c'est bon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) avant de restaurer le firmware faut commencer par formater totalement le disque dur , ensuite vérifier qu'il ne reste rien de modifié a la main via ftp puis réinstaller le firmware officiel et ne pas oublier de désactiver ton compte PSN de la console bien entendu sous peine de te faire carotter le compte (j'ai déjà vu ca plusieurs fois) Modifié 19 novembre 2013 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés