laurenzo576 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 bonjour, a tous voila je m explique, voila je suis pere de famille avec deux enfants , ils sont toutes les deux la meme dsi , pour faire bien j'ai leurs mis l acces a internet, et paffff ils sont fait une mise a jour,, voila toutes les deux la meme carte " R4 SDHC v 1.4.4" et la version de la ds est maintenant 1.4.5U pour une et l autre 1.4.5E. alors ma question est,, faut il acheter une autre R4,,,?? et la quelle?? car les ds n ont pas de menu demarré.. pour mettre la carte a jour,,, si j ai bien compris!! j espere etre clair,, merci pour vos reponse .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ils ont sorti un nouveau modèle pour supporter la 1.4.5. Regarde ici pour les modèles; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264716-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
laurenzo576 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 ok, merci, pour votre réponse..en m a conseilé cette la carte la pour ma dsi " R4 3DS v6.1 (rts) est compatible pour une dsi?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui la r4ids.cn (r4i gold rts) est compatible avec ta dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
laurenzo576 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci .. et la micro sd faut la changer sdhc 4go merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ton ancienne micro sd fonctionnera, il faut que tu mettes les fichiers de la nouvelle r4i dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
laurenzo576 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci beaucoup. Pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés