ORKO67 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bonjour la communaute Gueux Ca fait un longt moment que je me suis deconecte du hack console donc je m'excuse à l'avance si je poste pas dans la bonne rubrique j'ai la premier ps3 60go en version 3.55 officiel na jamais ete bricoler je voudrais savoir quelle cfw je pourai installer dessus car je suis un peut perdu je vous remerci par avance Cordialement Modifié 12 novembre 2013 par ORKO67 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si tu le sais que c'est pas la bonne section, pourquoi ne pas faire l'effort pour la trouver. Tu peux installer un cfw 3.55 normalement, puis passer au 4.46 rogero, mais attend l'avis des pros. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ORKO67 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir j'ai pensai a cette section car ça parle de custom firmware cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 4.46 COBRA ou 4.50 rogero...cobra-446-webmanrogero 4.50 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ORKO67 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 merci de la réponse je pense que je doit d'abord mettre un cfw 3.55 puis faire la mis à jour de rogero 4.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui Si tu veux activer le qa flag et ou dumper sinon non les 2 doivent s'installer directement.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ORKO67 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 ok merci je vais voir les tuto merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ORKO67 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 mode boulet on finalement la ps3 et en 3,15 je doit faire la mis à jour en 3,55 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés