catalan66 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 salut tous le monde, je deteste ce clip de l'e3flasher . bref , je galere à avoir un dump correct. donc je medit que si il faut depuis le début il l'est ? quelqu'un pourrais verifier un de mes dumps ? merci de votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 salut envoi le en MP je look et change de flasher lol j'ai aussi testé ,teensy 2.00++ tranquille maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 j'upload et je te l'envoie. avec le teensy faut souder sur la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 oui soudures mais l'un dans la'utre avec des pins headers ca va relativement vite c'est bien documenté,fiable surtout tu dumps pas a l'aveugle etc regarde ce tuto >> www.ps3hax.net/showthread.php?p=387777#post387777 je le met jsute pour que tu puisses te faire une idée ps >> je sais a peine souder pouratnt c'est accessible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 je t-ai repondu pour le dump a refaire surtout pas mettre ca sur ta console perma brick assuré Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 ok merci qu'elle merde ce clip .. j'en suis à ma 6 console et 3 ieme clip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 teensy >> 25/30 euros >> e3 55/60 euros + 10 euros de clip choisis ton camp camarade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 j'ai regarder ton tuto c'est tous en anglais et j'ai pas vu ou il faut souder sur la carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 pourtant Bailay a fais tres bien les choses il y a les CM en NOR + photos + points a souder les liens pour telecharger les softs etc regarde bien click sur "spoiler" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 tu aurais des photos de montage du teensy ? les soudures sont à faire en surface ou c'est des trous ou il faut faire rentrer un de cuivre? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Avec le teensy on peut se passer de remonter la carte mère et donc d'allumer la console? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 tu peux laisser la cm et l'alim avec le ventilo bien sure pas besoin de plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 je trouve le teensy que sur le site que tu as mis lexou. par contre, il propose un envoie ups à 70$ ??? ou un envoie airmail sans suivie à 10$ . c'est abuser.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 non cela vient de l'autre côté du continent, moi cela ne me choque pas ... Je connais quelqu'un qui en vend un, je te mp son lien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 et le mode sans suivie vous feriez confiance vous? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 le site est tres fiable pas de soucis sinon en europe tu peux en trouver mais un poil plus cher environ 30/32 euros Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 je trouve pas en europe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 tape floris teensy c'est aux pays bas ils n'ont que le modeles avec pin's headers en ce moment mais le regul 3.3v dispo le tout pour environ 32 euros fdpin 4 kours pour etre livré prend bien la teensy 2.00 ++ pas la 2.00 et le regul 3.3 v Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 je voie pas a quoi sert les pin's headers... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés