Kean Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour. Quelqu'un ayant une slim 25XX pourrait il me donner la valeur des 4 résistances à dessouder pour installer le QSB du cobra ODE. Ceci pour une remise en état. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je n'ai pas la valeur, désolé. Ce ne sont pas des résistances mais des condensateurs. Essaye de trouver un capacimètre pour prendre la mesure sur une autre console, mais attention, il faudra certainement dessouder avant la prise de mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kean Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Merci beaucoup. J'ai lu les deux (condo et résistances) sur différents sites, j'ai fais un choix et j'ai perdu Pour faire plus simple, je vais essayer de demander à un installateur de m'envoyer/vendre ceux qu'il aura récupéré d'une installation. Si quelqu'un à çà, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés