mrvlefebvre Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour Qui joue encore a gt4 moi je suis toujours entrain de jouer a ce jeu que je n est toujours pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Hier j'étais au salon du JV à Québec et j'ai rejoué à GT1, la classe! C'était vachement arcade à l'époque je me souvenais pas! J'ai même rejoué à Pong Modifié 14 octobre 2013 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrvlefebvre Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 ha ouais ca ce sont des bons jeux tout ca Moi j ai rejouer a mario vs donky kong celui qui etait sur super nintendo celui-ci est genial Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 gt1 style arcade? moi le souvenir que j'en ai c'est qu'au moment de sa sorti ps1 non il y avait 2 ecole la simulation = gt arcade = need for speed ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrvlefebvre Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 ouais c'est pas faux mais n'empeche que pour moi gran turismo reste le meilleur jeu de simulation Maintenant need for speed je trouve que ca ce degrade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 gt1 style arcade? moi le souvenir que j'en ai c'est qu'au moment de sa sorti ps1 non il y avait 2 ecole la simulation = gt arcade = need for speed ? Je disais juste que comparé à maintenant, à l'époque c'était vachement arcade en fait... même si pour l'époque on pensait que c'était très simu Essaye le de nouveau tu te feras surement la même remarque que moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrvlefebvre Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui oui je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés