Tuto Disque Externe Pour Xbox 360


buldozzer
 Share

Messages recommandés

bonjour

marre d'acheter des dvd et surtout pas envie de flinguer mon lecteur liteon ,je vous voudrais savoir si il est possible de lire des isos xbox 360 a partir d'un disque dur externe et quel modif je dois faire sur la console (si il y a besoin)

merci d'avance

xbox360

Lecteur liteon flash lt3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut la xkey, simple à installer et à utiliser mais pour l'utiliser tu dois avoir la clé de ton lecteur. Si tu ne sais pas comment extraire la clé au lieu d'acheter le matériel et de le faire toi même, il te sera probalement moins coûteux de faire appel à un expert (peut être même l'installation du xkey). Puisqu'il faut ouvrir la console pour avoir la clé, brancher la xkey et la paramètrer prendras 2 minutes.

La xkey vaut entre 80 et 100$, l'installation entre 30 et 50$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share