Une Question A Propos Du Gost Et Du Lock


Yamato64
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau dans le monde de la Xbox et j'ai un petit problème

voila, tout juste tributaire d'un gros bloc noir et vert fluo, j'ai entrepris d'installer un dasboard EvoX avec l'exploit sauvegarde 007, tout s'est bien passé et j'ai pu commencer a m'initier gentiment aux joie des aplis homebrews sur la Xbox.

Mais voila j'ai voulu installer un nouveau disque dur sur la console j'ai donc suivi le tutorial de Insomni4, tout allait bien jusqu'a ce que je remarque un truc ennuyeux juste au début de l'étape 4, mon lecteur de disquette était mort.

j'ai donc un DD Xbox delocké, le DD de remplacement vierges et j'aimerais savoir si l'on pouvait se passer d'une partie du tuto sous DOS (parce que je ne vois pas comment y acceder sans la disquette de Boot

en vous remerciant pour une éventuelle réponse, je vous une excellente soirée

PS: j'ai farfouillé le forum, je n'ai pas trouvé réponse a ma question, ne soyez donc pas trop dur avec moi si je n'ai pas trouvé un truc qui pourrait être évident et je vous prie d'accepter mes excuses si c'est le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien en fait je suis parti a 3H du mat emprunter son lecteur de disquette a un copain

et j'ai tout réussi, merci gx-mod.com et Insomi4, pas de puce et tout ce qu'il faut c'est beau le bidouillage :)

merci pour vos conseils très terre a terre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut salut c est pour au faite demander il est ou se tutorial de Insomi4

car il m interesse plus qu un peux voila merci!!!!

Cet excellentissime tuto se trouve dans les topics épinglés de la section "disque dur" du forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share