Peut-on Accéder à La Memory Card?


Messages recommandés

Je voudrais savoir si il existe un moyen pour pouvoir gérer ses sauvegardes pour pouvoir les stocké sur son PC ou autre? :rolleyes:

Car j'ai déja eu une memo foireuse...je voudrais bien pouvoir stocké mes précieuse save quelque part.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais savoir si il existe un moyen pour pouvoir gérer ses sauvegardes pour pouvoir les stocké sur son PC ou autre? :rolleyes:

Car j'ai déja eu une memo foireuse...je voudrais bien pouvoir stocké mes précieuse save quelque part.Merci

si tu as le fameux problème des memory card ps2 qui ont des données corrompues ou bien qui sont "abimées", j'ai un CD de boot qui peut te les reparer en 5sc montre en main. Fais moi signe...

Sinon en ce qui concerne la possibilité de browser les memory card, il va te falloir investir dans du materiel: cordon reseau + adaptateur reseau ps2 etc...

Est ce que ça en vaut vraiment la peine ? Si tu utilises des memory card PS2 off' et que tu n'utilises aucune fonction de type action replay(absolument aucune), il n'y a pas de raison que tes memory cards retombent en "panne" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu peux utiliser le xploder ... mais ca coute bien cher et c pas top ... surtout qu'il fo déplacer ta ps2 a coté de ton pc ...

Je m'en suis servi pour mettre le cogswap sur ma ps2 et depuis il dort dans un coin d'un vieux tirroir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

si tu as le fameux problème des memory card ps2 qui ont des données corrompues ou bien qui sont "abimées", j'ai un CD de boot qui peut te les reparer en 5sc montre en main. Fais moi signe...

moa, moa ....

je sais que le post est vieux, mais je suis plutôt interressé par ce cd... j'ai ma sauvegarde de SC3 qui est abimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share