Triniy 15574 + Gltich360Key


geronim7
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila mon souci je n'arrive pas a avoir le xell sur ma console j'ai donc soudé mon nand-x et sous jrunner lue la nand 4x tout ok identique je fais write ecc il me flashe le ecc Trinity je soude ma puce glitch360key v1.1 cependant sur le site il y a un montage rgh 1.0 ou sur la puce mode slim la position est 10110 et dessous ils mettent un schema rgh 2.0 avec les memes points et il rajoute une resistance au cpu reset et la position de la puce est 10100 donc j'ai essayé les deux mais sans la resistance j'entends le ventilo marque des temps toutes les secondes mais pas d'image si je dessoude le 3.3 de la puce et je reflashe la nand la console démarre normal si quelqu'un peut m'éclairer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Pour commencer, techniquement le RGH v1 n'existe pas sur les Slim. hihihi

Les bootloaders ayant été scindés en deux depuis le début, tu as donc affaire avec du RGH v2.

Ensuite, les interrupteurs du switch doivent être en position "10110" et c'est quoi cette histoire de résistance sur le CPU_RST ? wow

A mon avis, non seulement tu n'as pas lu la doc sur les Glitch360key mais en plus, tu as bricolé ton montage Trinity avec les préconisations RGH2 sur les Phat. :whistling:

Bref, reprends la doc officielle sur ce lien, c'est clair et très simple, il n'y a aucun risque de se tromper.

Tiens nous au jus.

@++

T

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share