minoria Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour à tous et désolé du dérangement. Je demande poliment, si vous avez une petite pièce suis nouveau sur le forum et viens donc me présenter. Je dispose d'une 3DS et d'une WII, et suis intéressé par ce qui touche à l'informatique et les mangas. J'espère réussir à m'intégrer à votre communauté. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bienvenue. Lire la charte, pas parler de warez et pas de souci tu sera bien accueilli. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés