Custom Rogero 4.46


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cool tu pourrait essayé de convertir un jeu PS2 en PS2 Classic et essayer de comparer entre la compatibilité entre la version PS2Classic et la version Disc. Je suis tjrs en Cobra 4.30 et je pense a passer à un CFW supérieur mais je veux pas perdre en compatibilité. Merci ce serait sympa ;)

je pige pas ce que tu veux que je fasse , la compatibilité sera la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme détecté, pas moyen de connecter ma vita sur ma PS3 via le gestionnaire de contenu, des quej e lance la console reconnait la vita mais ensuite ecran noir, la ps3 tourne toujours mais obligé d'éteindre via le bouton d'alim

est ce que chez quelqu'un ca fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les news que je fais ? ^^

Non non je suis bien dans le bon sujet, mais donc pour l'histoire complete

départ de Rebug, 4.30 et multiman 4.30

J'ai voulu lancer un jeu 4.46, multiman m'a demandé si je voulais le patcher, j'ai dis oui et j'ai essayer de le lancer depuis les 2 icônes sur le Xmb je crois,, sinon c'est que j'ai essayer depuis PS3/home, mais ca marchait pas

j'ai upgrader en Rebug 4.46, mis à jour multiman en 4.46 et il ma dit kernel non supporté impossible d'activer l'émulation du blu ray

Je l'ai réactiver depuis les paramètre de multiman, redémarrer la console mais je pouvais plus lancer de jeux, sauf depuis un original

J'ai mis à jour en Rogero 4.46 directement depuis le xmb, multiman remarchait j'ai pu lancer mon jeu depuis l’icône disque dans le XMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé le dernier MultiMAN v04.46.01 sur le dernier CFW Rebug 4.46.1 REX edition et ça fonctionnait à merveille !!

peut être que tu parles de ta console DEx deaph, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non j’étais bien en rebug Kernel Cex..

Je me rappelle plus le message exact de multiman, il m'a dit kernel non supporté émulation impossible

et quand j’essayais de lancer un jeu il me disait opération non autorisé

en passant a rogero ca à remarché tous seul, sans réinstaller multiman, mais j'ai pas essayer de réinstaller Rebug maintenant que multiman 4.60 est installé (vu que j'ai installer multiman apres rebug 4.46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share