Problème Avec Ma R4I 3Ds V5.0


Mylatt
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.



J'ai acheté il y a six mois environ une N3DS et une R4I 3DS il y a trois mois.



La R4i 3DS porte l'inscription V5.0 ainsi que l'adresse du site www.R4i-SDHC.com.



Ma 3DS est maintenant en version 6.0.0-12E.



j'ai également télécharger la version V1.71b pour la R4, et ai installé les quatre dossiers sur ma micro SD.



le problème est maintenant que sur ma 3DS, je n'arrive pas à lire la R4, une icone s'affiche bien dans le menu, que je peux sélectionner, mais j'ai alors un message blanc sur fond noir qui me dit qu'une erreur est survenue, et que je dois éteindre ma console et tout le reste.



Je dispose également d'un DSlite, sur laquelle j'arrive à accéder à ma R4, mais je ne peux rien faire dessus, pas de mise à jour, pas de jeu, et quand je vais dans la partie multimédia, il me manque plusieurs dossiers qui sont pourtant installés sur la carte, quand je regarde dans mon bureau sur l'ordinateur.



Voilà, je ne suis pas très douée avec tous ce qui est logiciels et autres, et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à débloquer la situation, s'il vous plaît. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon, j'en avais l'intention, mais je me suis dit qu'avec un nouveau topic, j'aurais plus de chances pour une réponse rapide. j'y retourne.

dcx, est-ce que ça veut dire que ma R4i V5.0 ne marchera donc jamais ? parce que si oui, j'ai l'impression de m'être fait arnaquée. merci de répondre sur l'autre topic dont voici l'adresse ^^ :

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274748-probleme-avec-ma-r4i-3ds-v50/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share