A L'aide


rafffel
 Share

Messages recommandés

bonjours,

j'ai un pote qui a une xbox v1.0 et qui a acheté une xbit (je lui est conseillé car chez moi elle tourne impec) mais voila on l'installe chez moi puis on la flash ausssi chez moi puisque chez lui le logiciel de flashage ne marche pas (xin xp familliale)

mais ca frag on a eu bo placer et rplacer la puce sur le D0 meme en grattant et en essayant au moins une 20ene de bios mais rien ne marche alors voila ma question est ce quil faudrait enlever l'etain des trous car sur la v1.0 il n'y a pas de trou tout est bouche alors que sur la mienne il ya des trous??

merci d'avance de vos reponses et repondez vite please .

---------------------------

xbox v1.1

HDD segeate d'origine 10Gigas

lecteur philips

xbit vissé (et sa tourne nikel chez moi)

bios x2_4977

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree
est ce quil faudrait enlever l'etain des trous car sur la v1.0 il n'y a pas de trou tout est bouche alors que sur la mienne il ya des trous??

Cela parait évident...

je n'ai pas de XBIT mais par experience deja cette puce est bof au niveau des contacts.

vire l'étain avec une tresse... c est plus dur que de souder une puce LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas lu beaucoup de msg toi.

J'ai eu ce cas là aussi. Sur ma console, comme je n'avais aucune expérience au début, je n'ai pas réussi et j'ai faite soudée la puce.

Mais après, en lisant ici et en installant tout le reste sur la mienne, j'ai appris beaucoup et je me suis rendu compte que les ports bouchés du lpc sur les 1.0, ben finalement ils ne servent à rien.

donc j'ai fait une installation d'une xbit sur une 1.0 pour un ami et là, comme je ne sais pas souder, j'ai entrepris de creuser des trous dans les ports bouchés, avec une aiguille à coudre.

Cela a suffi pour créer de petits trous et j'ai pu installer la puce sans qu'elle se soulève en vissant.

J'ai planté l'aiguiille au centre du trou puis j'ai tourné en cercle.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt gars, moi aussi g une xbox 1.0, et g monté la mienne en 1 après midi en pogopin ( LPC bouché ) et je pas eu besoin de gratter le D0, on était 2 pour la mettre 1 qui la maintenait en place et l'autre qui vissait pour éviter qu'elle se soulève.

Sinon va sur le site de DMS il explique 2 autres façon pour la mettre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share