M3I Zero (Gmp-Z003) Problème


Man In White
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de m'acheter une M3i zero (GMP-Z003) qui est compatible avec la 3DS(xl) V4.50-10 et la DSî(XL) V 1.45.

Comme suivi dans les nombreux tutoriaux, voilà ce que j'ai fait :

Flasher la carte avec le Core data file V4.2.0 (car c'est une nouvelle carte)
Executer M3GUpdaterPlus_450HW.nds
Flasher la carte avec le Core data file V4.5.0.

Mais au final, j'ai le message habituel "une erreur est survenue..."

J'ai 2 DSi, une en 1.4.5E et une en 1.4.3E

Lorsque la carte est flashée en Core data file V4.2.0 , elle fonctionne sous la console en 1.4.3E, mais bien entendu pas sur la 1.4.5E.

Ensuite je fais la première mise à jour avec M3GUpdaterPlus_450HW.nds dans la console en 1.4.3E. Dans ce cas, même résultat, elle fonctionne toujours sur la 1.4.3E mais pas sur la 1.4.5E.

Ensuite lorsque je flashe en Core data file V4.5.0, plus aucune des consoles ne marche, l'icone est blanc et noir au lieu d'avoir l'icone d'un jeu et quand je le lance, message d'erreur.

Une précision, lorsque j'insère la M3 dans la console sans carte SD, peu importe dans quel console, l'icone du jeu correspondant au Core data file V4.5.0 apparaît

J'ai essayé de refaire la procédure plusieurs fois, reformater la carte... mais rien à faire.

Pourriez vous m'aider svp, je désespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaine micro sd fonctionnent mieux que d'autre pour le flash avec le câble (une bonne marque avec classe 6 ou +). Mais c'est bizarre que la 4.2 passe et pas la 4.5.

À part la micro sd, je sais pas trop, assure-toi d'avoir juste le fichier de Core lorsque tu flash.

p.s. ton écriture crève les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share