kris538 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Salut, Voila jai une corona v2, j'ai installé un sd tools de maximus pour la nand et un dgx 1.0s . sauf voila a l'injection de l'ecc avec jrunner (pour flashé la nand), jrunner a planté .... du coup maintenant qd je branche la console, le dgx a bien la led rouge, je demarre la console, j'ai une led blue qui flache, ecran noir, pendant 1 a 2mn, et la led blue se coupe et plus rien ... le rol de la console passe au rouge .... j'ai revérifié mes soudures et toujours pareil, ecran noir... j'ai retenté le flash d'origine, mais rien a faire.. ya moyen de recup le flash? ou de booté la console ?, ou elle est fini... merci Edit: j'ai réussi a remetre le backup de ma nand d'origine et toujours ecran noir, la console doit etre naze ... Modifié 28 juin 2013 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Faudrait nous en dire plus, car si c'est juste en flashant le ecc, que jungle a planter, il doit être mal flasher donc, ça ne peut pas booter. De plus si tu reflash avec ta nand d'origine sans enlever le dgx, ça ne fonctionnera toujours pas mieux. Quel est le kernel de la console ? Pour moi,au vue de tes infos elle est récupérable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Salut, non ct pendant le flash que jrunner a planter... j'ai fait ca: avec jrunner .... Advanced>Write ECC for > 14719, il ma demander si javais bienun backup de ma mand, jai dis oui, il ma demander le chenin du reader etil a fait le flash et pouff, plantage (juste avant la fin) ... la j'ai réussi a réinjecté le flash d'origine, viré le dgx et j'avais toujours des ecrans noir, mais un mec sur un autre forum ma dis de desoudé mon reader, j'ai viré le fil de l'oscillator soudé sur la pin 15 du reader et elle est reparti ... pour le kernel : 16197 voila et merci pour les personne qui m'on répondu Modifié 29 juin 2013 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 suffit de reflasher l'ecc et elle fonctionnera, normal que ca fasse écran noir si tu ne fais pas un flash complet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) suffit de reflasher l'ecc et elle fonctionnera, normal que ca fasse écran noir si tu ne fais pas un flash complet. j'ai reflasher avec un full dump de la nand et elle est reparti ... mais la j'ai un autre pbm avec un dgx (pour choppé la clé cpu+dvd ) ... http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/55240-corona-v2-et-ecran-noir Modifié 30 juin 2013 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Euh désolé, mais faut pas rêver pour que je t'aide sur le post de l'autre forum, si tu as la flemme de nous redonner toutes les infos, j'en ai autant pour te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Il faut bien plus d infos pour pouvoir t aider, en plus c est vrai qu il faut au moins dessouder le fil vers le resonateur, sinon ecran noir Modifié 30 juin 2013 par midou006 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Problème résolu 20mins après que je l ai eu en main avec une CR revD, 3 resets et c était fait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Euh désolé, mais faut pas rêver pour que je t'aide sur le post de l'autre forum, si tu as la flemme de nous redonner toutes les infos, j'en ai autant pour te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés