Jamma Blue Elf V2


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit (prenez ce que vous voulez suivant l'heure ou vous lisez)

Ma carte ne démarre plus, aprés exctraction de la SD, j'ai tenté le lecteur SD du PC, carte même pas reconnu par le lecteur (testé sur 2 PCs).

Donc je pense qu'elle ne boot plus à cause de ça :)

Est-ce que quelqu'un aurait une image de la SD de la Blue Elf ?

Merci

Modifié par tirlibibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tirlibibi, les règles sont claires et pour tout le monde : tu commences un sujet, tu dis bonjour. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Et si quelqu'un veut te répondre (ou te faire remarquer plus que gentillement que tu ne respectes même pas la plus élémentaire des règles du forum), il dit bonjour si ça lui chante.

L'autre solution moins pédagogique, c'était la poubelle directement...tu aurais préféré peut-être cette alternative ?

perso quand j'ai une question à poser à quelqu'un, je commence par les politesses d'usage, il paraît que ça se fait (valable dans la vie réelle aussi) :whistling:

ps : ah oui, BONJOUR, au fait... :ninja:

maintenant que les politesses ont été faites, on va pouvoir revenir au sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tirlibibi, les règles sont claires et pour tout le monde : tu commences un sujet, tu dis bonjour. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Et si quelqu'un veut te répondre (ou te faire remarquer plus que gentillement que tu ne respectes même pas la plus élémentaire des règles du forum), il dit bonjour si ça lui chante.

L'autre solution moins pédagogique, c'était la poubelle directement...tu aurais préféré peut-être cette alternative ?

perso quand j'ai une question à poser à quelqu'un, je commence par les politesses d'usage, il paraît que ça se fait (valable dans la vie réelle aussi) :whistling:

ps : ah oui, BONJOUR, au fait... :ninja:

maintenant que les politesses ont été faites, on va pouvoir revenir au sujet...

Donc si je comprend bien, il faut être poli, mais la personne qui demande aux autres d'être polis, elle peut s'abstenir de toute politesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute, tu ne vas pas donner des leçons aux autres alors même que tu n'arrives pas à respecter une règle des plus simples. Je te rappelle gentillement qu'à la base, c'est toi qui n'a pas respecté la règle (il ne faudrait pas rejeter ça sur les autres).

tu n'as jamais répondu à un sujet sans dire bonjour, dans ta vie ? faut pas déconner non plus.

donc soit tu veux bien le comprendre, soit on poubellise tout de suite et on n'en parle plus...on a franchement autre chose à faire que de discuter sur une règle essentielle de la vie de tous les jours.

l'incident est clos et ne donne pas lieu à débattre de quoi que ce soit ni pinailler sur le fait qu'un modo a voulu la jouer zen et a cru bon te reprendre plutôt que de virer directement le sujet. POINT BARRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si bien sur ! mais pas pour dire au autres de dire Bonjour!

Vires le sujet ça ne me dérange pas vu que personne ne repond, c'est une chose rare, mais je veux l'image, je vais racheter une Blue Elf V2, peut être que ça aurait pu interresser des gens d'avoir l'image, sujet clos, pas d'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je suis d'accord avec

tirlibibi

Mais stop si vous fermer ou le bannissez vous venez briser un des droit le plus fondamental que l on puisse avoir le droit d exposer sa putin de position/opignon/façon de voir les chose aux autre

je trouve que cette personne a raison on doit par politesse s adresser en disant bonjour ce n est pas pour cela que ceux qui viennent nous répondre et j en fait partit dsl rendons a notre tour se geste a la personne demandant de l aide certes on l aide c est déjà pas mal mais il a raison sa doit se rendre alors arrêter d exposer des arguments sans valeur ainsi que des menace de clôture fermeture ou de ban a cette personne en restant conscient

et en sachant pertinemment que dans le fond il a raison la politesse n existe que si elle va dans les deux sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai franchement l'impression que certains font exprès de venir remettre de l'huile sur le feu alors qu'il n'y a pas sujet à polémiquer, que les règles sont claires, et que j'ai vraiment autre chose à faire.

tu parles de politesse dans les deux sens...tu me rappelles qui, en premier lieu, n'a pas respecté cette politesse ? y'a besoin de faire un dessin pour que tu comprennes ?

tu as vu où une quelconque menace de ban ?? tu tournes sous quelle substance ?

par contre toi, tu vas y avoir droit pendant 48h, parce que ça commence sérieusement à mes les briser de venir jouer au pion pour des pinailleurs qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée.

on a beau être vendredi, les trolls ne sont pas admis.

allez zou, lock, et 48h pour InfinityHell. J'aurais au moins la paix pendant 2 jours, et pas besoin de venir couiner par MP ou autre, j'ai franchement mieux à faire de mon temps.

On n'en parle plus. Au suivant.

et on va en revenir aux bonnes vieilles bases : pas de bonjour, le sujet se prendra une rocket dans la tête directement, sans discussion. Si il faut revenir à ça pour éviter les polémiqueurs compulsifs, qu'il en soit ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share