Progskeet Et Clip


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours pareil meme sur win7

et que pense tu du chemin d'acces que je marque:

C:\Users\Noro>\directc -aprogam c:\ProgSkeet_12_NAND_130415_2019.dat

dans en bas du programme directc il marque d'ajouter les .dat comme ca:

E.g. : directc -aprogram c:\main.dat

ca devrais etre bon,non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je n'ai pus installer aucun driver ca me repond toujours ca "" windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique "".

j'ai tester aussi les drivers sur le win7 et lui non plus ne trouve pas de drivers

j'ai mis le fichier directement sur c:\, mais je les lance comment en mode admin?

j'ai bien essaye en tapant:

C:\Windows\system32>\setup.ini
et pareil avec les 4 autre fichier fourni dans les drivers mais rien ne se lance a part des pages du bloc note
voila les fichiers que j'ai:
-setup.ini
-silib.sys
-siusbxp.cat
-SiUSBXp.inf
-SIUSBXP.sys
sait tu comment les lancer sous admin ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, la première chose c'est de faire reconnaitre ton Programmer par Windows avant d'aller plus loin !

- Change de port usb et reconnect ton programmer uniquement, quand il va chercher le driver et pas le trouver il faut que tu pointes manuellement vers le repertoire ou se trouve les fichier ci-dessus.

Si tu n'arrives pas à faire cela, cela va être coriace pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite precision quand je met les fichier siubsbxp.sys et silib.sys il me marque:

C:\Windows\system32>\SIUSBXP.sys
L'application C:\SIUSBXP.sys ne peut être exécutée en mode Win32.
C:\Windows\system32>\SiLib.sys
L'application C:\SiLib.sys ne peut être exécutée en mode Win32.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vista x64 ou x32 ?

En plus je ne comprend pas ce que tu veux faire ?

Quand tu branche juste ton programmer v1, as tu vista qui essaye de trouver le driver ?

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un vista 32 bits, quand je branche le programmerV1 (seul) la fenetre windows s'ouvre et me propose de rechercher et instaler le pilots logiciel. Je clic dessus apres un moment il me propose de rechercher manuelment et la je choisi le fichier drivers.

j'ai aussi suivi le tuto en allant dans le gestionnaire de peripherique faire la mise a jour et pareil windows ne trouve rien.

Sur le win7 c'est pareil la mise a jour du gestionnaire de peripherique ne trouve rien.

je fini par coire que le programmer deconne ou que je n'ai pas les bonne mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaie avec zadig.

et pour ton tuto je reste bloquer a la mise a jour des pilotes, ni mon vista ni le win7 que j'ai empreité ne trouve les pilotes, voila pourquoi j'essaie autre chose.

la je vient de reessayer en desactivant mon anti virus et toujour pareil, windows ne trouve pas de pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi votre tuto a la lettre et cree le meme fichier "d:\downgrade" ou j'ai decompresser votre archive winrar

donc pendant la mise a jour je choisi le meme fichier que sur votre tuto et windows ne trouve rien.

La seul difference avec votre tuto c'est que vous utiliser Une puce Programmer Infectus et moi une puce progammerV1

alors doit je laissé tomber avec le programmer V1 et commander une infectus ???

ou connaissez vous un tuto avec la programmer V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ok...

Bon mon tuto les pilote sont pour l'injectus programmer...

toi il te faut les pilote du PROGRAMMEUR PROGSKEET

Dans l'archive plus bas normalement tu devrais avoir les pilote pour le programmer et tout le nécessaire (sauf les connaissances en informatique qui ont l'air de te manquer...)

ProgSKEET Programmer V1.0

Connect the ProgSKEET programmer to your USB port (windows)

Install the ProgSKEET-programmer-USBDrivers

Open the Command Line of your windows (search CMD.EXE and execute it)

Use the command "CD" to reach the "SOFTWARE DIRECTC" directory. Example "CD" c:/document and setting/pippo/desktop/progskeet-programmer/software directc"

Place in the same directory of the "directc.exe" the file .DAT that you want to program

Type the command "directc -aprogram filename.dat"

http://www.progskeet.com/downloads/Software-Progskeet-programmer.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux, je suis peut etre pas informaticien mais je sais lire.

tous ces drivers je les ai deja tester, ce que tu me met comme lien je l'ai pris sur arcalide et sur le sit meme de progskeet pour etre sur d'avoir les dernieres mais aucune mis a jour n'est trouve par les 2 windows que j'ai (vista et 7 et j'indique le bon chemin de fichier pour la mise a jour)

Donc du moment ou AUCUNE mise a jour ne se lance le programmer V1 n'est pas reconnu et reste afficher "" USB API "" dans le gestionnaire de peripherique

j'ai fouiller toute la journée sur le net et les seul instruction que je trouve sont celle que tu ma mise en anglais mais rien sur un probleme de mise a jour

si meme vous, vous ne trouvez pas de soluce est ce que ce serais pas mieux que je commande un injectus programmer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, tu n'es pas assez claire ...

Tu parles de mise à jour ? nous on te parle d'installer les drivers du programmer v1 et si tu aurais regardé le .ini qui a dans les dossiers de ces fameux répertoire du driver tu aurais vue que c'est pour l'infectus.

Donc je pense clairement que tu n'arrive pas à installer les fichier du driver, reste à savoir pourquoi et là, tu ne répond pas clairement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aucune raison d'acheter un injectus ça marchera pas/tu n'y arrivera pas...

C'est le produit de la team pour leur puce...( même si au vu de la puce je pense qu'il utilise les meme drivers...)

tu es sur de tes port usb? tu te branche derrière ton ordi pas en facade? change de cable usb...

il y a pas de raison que ca marche pas sauf programmeur défectueux...

(et je voulais pas être condescendants pour les lacunes informatique mais au vu de ce que tu dis, certains terme que tu mélange et le fait que ça bloque la ou ça devrait pas, ça laisse pas présager du bon pour la suite, la ps3 n'est pas a la venue du 1er et ca finit souvent mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis peut etre mal exprimer,

mais je parle des mise a jour des pilote du programmer V1 ( la manip a faire dans le gestionnaire de peripherique, comme sur votre tuto)

-1 je branche mon programmer V1 seul sur mon pc

-2 il me demande de rechercher les pilotes

-3 apres un moment windows me dit qu'il n'a rien trouver et me propose de rechercher sur mon pc

-4 je choisi le fichier fourni par progskeet ( dans le doute j'ai essayé avec les fichier de arcalide et les votre en sachant que pour vous c'etait pour une injectus)

-5 windows me repond dans tous les cas qu'il ne trouve pas de drivers

-j'ai repeté cet operation sur win7: meme resultat

-j'ai tester zadig mais le programmer V1 apparait sous un nom comme " winusb" ou "libusb" mais ca ne me permet pas de continuer

si vous connaissiez une autre facon d'installer les pilotes pour le programmer V1 ca serais bien mais pour moi avec tous les teste et les tuto que j'ai fait ce week end je dirais qu'il y a un os avec mon programmerV1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a ta question Elrat,oui je choisi le fichier "" Progskeet-programmer-USBDrivers"" et a l'interieur il y a 5 elements:

-setup.ini

-SiLib.sys

-siusbxp.cat

-SiUSBXp.inf

-SIUSBXP.sys

mais je ne peut pas selectionner le fichier SiUSBXp.inf car quand je choisi avec la mise a jour des pilotes le fichier "" Progskeet-programmer-USBDrivers"" je ne peut pas rentrer dedans comme si la mise a jour des pilotes ne trouver rien dans le fichier "" Progskeet-programmer-USBDrivers""

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces