Italie-danemrk


gold
 Share

Messages recommandés

Pas de sondage mais juste pour dire que le Danemark m'impréssionne par sa qualité de jeu, à noter que le terrais est splendide je trouve, pour l'instant tous les matchs qui se sont joués c'est sur une pelouse parfaite, bravo à l'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis très déçu par les Italiens, entendre TOTTI dire "Je réussis des gestes exceptionnels qui pour moi restent habituels" ou d'autres phrases de bouffon (de prétentieux je veux dire pas du goal :lol: ) ça me troue, voir aussi l'anti-jeu par des tacles, des tirages de maillots ou des coupage de route je suis déçu.

Par contre les Danois risquent de faire mal...

J'aimerais que les Suédois crèvent les Italiens surtout après leur démonstration (5-0), je suis dégouté de TOTTI avec son tacle assassin, il devrait être suspendu jusqu'a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je suis tout a fait d accord avec toi gold

franchement les italiens nous on fait part a plusieur reprise d une demonstration d anti jeu superbe

quand a totti cela ne m etonne pas de lui il ne se prend vraiment pas pour une m....

le scenario ideale pour moi serait un nul ou une defaite contre la suede avec au meme moment une victoire d une danemark

et apres bye bye les ritals.......(soupir)..

enfin c bo le reve

allez la france et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share