[ Rumeur ] Haxckode Nouvelle Odde Pour Ps3 4K


Newserator
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui le site Ps3hax a reçu des liens Youtube d'un membre haxckODE qui prétend avoir un Jailbreak des Ps3 4K. La vidéo montre le matériel connecté à une Ps3 démontée.

Puis via GregoryRasputin, il a demandé qu'elle serait la meilleure méthode pour se faire connaître publiquement et c'est le channel irc.ps3sanctuary.com qui a été choisi pour les devs intéressés ou les chercheurs de Hoax.

Le site a par la suite continué à vouloir entrer en discutions avec haxckODE sans succès, mais une deuxième vidéo a été posté avec un modèle 3k cette fois-ci.

En dernier lieu, le site a reçu ceci en description :

- Ceci est un périphérique mémoire interne qui initialise le disque dur d'origine à l'aide d'un système embarqué qui décrypte le disque dur original pour le lancer

- Sans soudures, il se connecte dans la baie du disque dur via une interface Sata et est compatible avec la plupart des modèles Ps3. Pour Phat, il a besoin d'un hardware différent

- Il a besoin de la modification du flash interne Flash1, des informations pour accéder à la mémoire flash sur Supel Slim seront données si elles ne sont pas publiques

- Pour l'installation des jeux, il faut connecter le disque dur externe à l'ordinateur et copier les jeux dans certaines zones sans endommager le reste, une meilleure solution est recherchée

- Pas de glitch

Citation :

HaxckODE characteristics far.

-It is an internal memory device to initiate original hard drive requires an embedded system that decrypts the original hard drive to start and it keeps doing that encryption dump its internal memory of the haxckODE, then act as a mirror to the system accepts as yet maximum storage unit supplanting 16gb original hard disk.

-No soldering required, connects to the bay hdd via sata interface is compatible with most ps3 models for FAT requires different hardware for the issue of 1 for such models flash hardware was progress.

-So far requires the modification data ps3 internal flash1, flash only plays 1 and if it requires welding to the dump and then subsequently modifying and writing, we can initially provide technical details of how access the super slim flash if people required and if it is not already on the Internet.

-For the installation of the games require connecting the external hard drive to the computer and with a hex editor program to copy games in certain areas without damaging the files at the moment, we are working to make the installation easier through one file managed but not confirmed.

- Games started from the xmb and must be signed.

-No glitching.

homesite.gif  Site officiel : ps3hax.net



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3222

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso, je ne vois pas ce que la vidéo 2 nous apprends. Je ne vois que des jeux qu'on trouve sur le psn et une grosse partie a été proposé via le ps+...
J'ai loupé quelque chose?

Modifié par Golden-As
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf , un gros tas de bordel avec une alim externe pour en plus devoir copier les backups sur certains secteurs du disque dur (copie bit a bit je suppose) c'est bien complexe, y a mieux qui va arriver

en tout cas il ferait mieux de balancer les plans sur le net plutot que de tenter de teaser comme une boite , ca ce vendra pas en l'état

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement !! ça ne se vendra pas comme ça !!! Ou qu'ils l'améliorent ou qu'ils lancent le plan sur le net si c'est un truc home-made !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf , un gros tas de bordel avec une alim externe pour en plus devoir copier les backups sur certains secteurs du disque dur (copie bit a bit je suppose) c'est bien complexe, y a mieux qui va arriver

en tout cas il ferait mieux de balancer les plans sur le net plutot que de tenter de teaser comme une boite , ca ce vendra pas en l'état

Y a quoi qui vas arriver de mieux ?? tu parle de l ODE cobra ?? Car perso si tu crois encore au pere noel y a peut etre une chance .

J explique produit présenté en aout 2012 soit disant fonctionnelle avec toutes les ps3 actuelle .Quasi 10 mois apres toujours rien de rien a part une photo d un module aussi gros qu un lecteur , et une video assez douteuse .

Perso,si la team cobra avait vraiment réussi a faire fonctionner les nouvelles consoles , y a longtemps que la team Xkeys aurait elle aussi trouver .

A ce jour le seul ODE dispo et celui de la seule team vraiment capable, la 3keys et seulement en 3.55 .

Bref la team cobra a pour ma part vendu la peau de l ours avant de l avoir tué .tu ne sort pas un produits presque 1 an après un tel effet d annonce .

Pour en revenir au sujet , je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait qu il devrait partager son taf avec des dev , car cela pourrait etre une bonne chose sur les consoles en ofw v4.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part je pense que les secrets de la ps3 seront dévoilé quand celle ci sera remplacer par la ps4, je pense qu'il faut pas être presser les avancer du hack ps3 ont très bien fonctionner un temps.

Puis il y a eu le calme plat doucement et surement les dévellopeurs ont poudu divers programmes et hardware de plus en plus fiable au fur et a mesure des découvertes.

Je pense plus a la découverte ps3 slim 3xxx qu' a l'ultra slim en 1er ce qui est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share