X-b.i.t Danger!


jordache
 Share

Messages recommandés

slt a tous

truc de fou, apres avoir renvoyer ma puce une 1ere fois pour un faux contact entre la carte et le cable usb voila que jen recoi une nouvelle et qui depuis 2 semaines je pensais que c etai un pb de frage la puce qui etai mal poser mais pas du tout !!!!!

jai fai un test croisé tou simplement avec la xbox de mon cousin donc jinstale la puce que jai recu dans la sienne comme par magie elle a marcher du premier coup. jinstale la puce de mon cousin ds ma xbox et la rien. je me suis pris la tete pendant 2 semaines de merde pour en arriver a ce que finalement cette puce de merde ne soi pas compatible avec ma console!!

ominfo se sont des menteurs comme tous les autres qui on ecrit que la puce xbit etai compatible avec toutes les version de la xbox!!!!!!!

pensez vous que je peu me faire remboursé ou du moins trouvé une solution

jatten votre soutien et votre reponse

encore merci a tous.

ps:dailleur cest comme le dvdrw imation (lecteur philips) ca ne marche pas (incompatible)

encore un beau mito

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello gars t'enflamme pas

Moi ma XBIT je l'ai eu chez ominfo et le jour meme elle a fonctionné.

Normalement elle est compatible avec tte les versions ( déja elle est compatible avec ma Xbox 1.0), tu as p-e eu un coup de mal chance de tomber sur 2 puces avec des défauts de fabrication, et c pas ominfo le coupable mais le fabricant.

Sinon après c avec le service client de ominfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xbit marche sur TOUTES LES VERSIONS XBOX.

Ominfo ne fait que répéter ce que le constructeur annonce. D'ailleurs DMS ne s'est prononcé qu'après avoir testé la puce sur toutes les Xbox suite aux rumeurs d'incompatibilité. Suite à ça ils en ont conclu que la Xbit est belle et bien compatible avec toutes les versions. Je trouve que tu interprète un peu trop rapidement les pbs qui t'arrivent. Qui te dit que ce n'est pas ta Xbox qui aurait subit un léger pb suite à tes tentatives répétées d'installation de la puce? Tu n'es spur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share