Petit Probleme Avec L'interface D'xbmc


Messages recommandés

bonsoir à tous,

voila, depuis que j'ai installé la version xbmc-2004-05-20, je ne peux plus acceder au

petit menu grace a la touche " Y " ou grace à une des touche de la télécommande...

J'ai changé de skin et sur le skin Project_Mayhem ca marche nikel par contre, tous les autres skins delirent sur le "media center" le menu ne s'affiche plus et sur 2 autres skins, ca s'affiche quand ca veux...

Si quelqu'un peut m'aider merci. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

est-ce que tu as mis tes skin à jour avec la version ou est-ce que tu les as récupéré d'une version précédente de XBMC ?

Si récupéré, va les mettre à jour.

Rappel pour les autres :

Une skin se met à jour avec la version (ce n'est pas toujours vrai, toutefois, le principe de précaution fait que si la version de XBMC évolu, les skin évoluent avec.) Il faut savoir que les meilleurs créateurs de skin (Project Mayhem par exemple) ont en leur possession la version de XBMC avant tous ls autres utilisateurs ce qui leur permet de développer les skins en conséquence.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse,

j'ai effacer xbmx de ma box et je l'ai remis ca marche mais toujurs pareil, le menu ods apparait que sur certtaines videos, la je ne pige pas ca marchait nikel avant...

C'est pas bien grave, il me reste xbmp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la sauvegarde, pour l'effacer, tu vas dans ton dash d'origine microsoft. tu vas dans les sauvegardes de jeux, et tu devrais trouver quelque part XBMC. Tu effaces

puis tu relances XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share