Etrange Corona V2


KaISeR SoZEi
 Share

Messages recommandés

hello

C'est pas souvent qu'il m'arrive une merde mais là je suis perplexe

hier je me dis aller on vas tester le kit corona v2 de chez maximus avec son gros lecteur de carte USB rigolo sur justement une corona v2 16202 en attente de glitch :)

montage puce ok

4 dump de la nand ok ( 2 avec MMsc et 2 avec J-runner )

ECC flahé avec une erreur sur un secteur, relancé = ok

boot ok, récup de la clé par ethernet

ouverture d'une des nand d'origine avec la clé cpu -> ok

Bon bha là je me fait une nand freeboot en 16203, aucune erreur

Je la flash, aucune erreur

là je boot la console, elle fait ses reset ok mais.... à un moment le glitch se produit mais sans raccroche du freeboot donc boot planté

je teste plusieurs timings et configs sur la CR3 mais toujours pareil

Pour être sur je reflash la nand d'origine, déco de la puce et..... LED ROUGE 20s après le boot ( là je me dis "chiote" )

je retente avec les 3 autre nands, même topo. Je compare les 4 nands -> identique

Bon là je me tente un erase complet de la nand avec... une autre surprise, impossible de l'erase jusqu'au bout, plantage systématique de façon aléatoire entre je dirai 40 et 70% de l'opération

2 solutions donc :

Module de dump qui n'écrit pas bien ( ce serrai le mieu, mes dump serrai ok lol )

ou

Module de dump qui n'écrit ni ne lit bien

Cette aprem je teste de changer le module de dump et de faire un vrai erase complet, mais si j'ai pas de bol il me faudra une nand donneuse.... et là j'en ai pas en stock snif...

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si besoin j ai ce qu il fau coté nand

sinon tu utilise du flux? si c est le cas ,netoyage de la cm

edit, laisse tomber pour le flux , j avais pas vu que c etais Kaiser , donc montage niquel ggne

essais avec un sd reader de la tx , j ai jamais de soucis avec

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share