Multiman Et Màj De Jeux.


Messages recommandés

Bonjour!

Alors voilà, je possède une PS3 avec Multiman, elle est en 3,55, et j'ai emprunté deux jeux de chez un ami aujourd'hui.

Le problème est que pour y jouer, il faut faire une Mise à Jour, et je crois que ça pourrait nuire à multiman.

Donc voilà, je fais comment?

Est ce que installer ces jeux sur multiman peut m'aider à contourner? Parce que j'ai essayé avec un, ça me dit toujours de faire la MàJ même quand je lance sur multiman.

Merci d'avance pour votre aide, :3

-Miho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends le CFW Rebug 4.30.1 standard, c'est le top actuellement.

Installe dessus MultiMAN v04.20.00 full version, puis installe dessus la version v04.20.03

Tu sera ainsi tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOn c est pas le top actuellement .C est un cfw pour ce qui veulent s amuser vaec les options.

Tu a aussi le cfw 4.31 arach + otheros et qui vas subir dans peu de temps une grosse mise a jour .Avec celui la pas besoin de patch pour tes jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi 2é fois ^^

précise quand tu parle de custom ca perd les gens ^^

NOn c est pas le top actuellement .C est un cfw pour ce qui veulent s amuser vaec les options.

Tu a aussi le cfw 4.31 arach + otheros et qui vas subir dans peu de temps une grosse mise a jour .Avec celui la pas besoin de patch pour tes jeux .

Ben faut savoir les custom pour la bidouille c'est bien ou pas? (parce que linux ... ^^ )

Bref sur arch, il faut pas de patch JUSTE pour les jeux 4.31 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple est d'installé le 4.30 rogero, c'est le plus fiable et le plus simple actuellement pour les utilisateurs lambda.

et bien entendu quand je parle de 4.30 je parle de custom, on est sur un site de hack apres tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi 2é fois ^^

précise quand tu parle de custom ca perd les gens ^^

Ben faut savoir les custom pour la bidouille c'est bien ou pas? (parce que linux ... ^^ )

Bref sur arch, il faut pas de patch JUSTE pour les jeux 4.31 ?

Oui après relecture y a un truc qui cloche dans mon texte blush

Non aucun patch tous les jeux fonctionne nickel , de plus comme je le cite plus haut ,de grosses nouveautés vont bientôt venir .

d ailleurs,je suis surpris de ne pas voir la news de son cfw ou améliorations sur gueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que Arach a pris une direction un peu differente que d'autres pseudo team ,ca reste de la customisation sur des bases Rogero ou Rebug avec des fonctions en plus ( other os ,xmbc perso etc ) ,la majorité ne voulant que jouer et avoir le SEN sur leur Custom ...

la maitrise de ps3mfwbuilder est une chose ,la manipulation du dev_flash ou Lv1 en est une autre ...l'effort est a salué quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chacun son avis

sinon avez-vous un lien vers le site/forum officiel de ce CFW ARCH 4.31 ?

Changelog v2.01 :

fixing a problem during the activation of the TV category
fix recovery mode random appearance
PSP connection set
-

Changelog v2.00 :

- Ajout patch cinavia

- Ajout Alphabetical by Exeedy

- Fix bug ( recovery mode )

Caractéristiques v1.00 :

- Patched LV1/LV2 PEEK/POKE

- Hermes Payload ( syscall 36 )

- CORE_OS lv1 disabled for console downgrade

- SPP_VERIFIER: ECDSA disabled

- compatible OtherOS ( NOR or NAND )

- activation QA Flag Menu supported

- ISOLDR: ECDSA disabled

- fixed error trophies

- Compatible with PS3 BD player off

- Compatible with ps3 FAT and SLIM

- Compatible ReactPSN

- Connexion SEN natively (for ps3 not banned)

- Add : XMBX Manager plus ( manage : packages / video / music / image / download homebrews / etc .. )

'- Add : category " install_package_file " ( in XMBX)

- Add : category " App_home_ps3 "

- epilepsy warning message disabled

- compatible Backup manager ver4.31 ( Multiman 04.19.02 update or Iris Manager v1.55 )

Optional :

- Lines.qrc changed

- Theme original changed

- coldboot.raf changed

known bug

- Recognition problem levers, turn on the PS3 via the power button and then press the PS button to overcome the problem

- CFW CEX ARCH 4.31 + other os -version 2.02 lite ( sans XMBX, categorie debug comme CFW de Kmeaw, ajout du package SingStar et fix du double affichage " install_package_file " et " App_home_ps3_game " ) => MD5 : D74C787CB03FA76754FFD1A8064AC79F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que Arach a pris une direction un peu differente que d'autres pseudo team ,ca reste de la customisation sur des bases Rogero ou Rebug avec des fonctions en plus ( other os ,xmbc perso etc ) ,la majorité ne voulant que jouer et avoir le SEN sur leur Custom ...

la maitrise de ps3mfwbuilder est une chose ,la manipulation du dev_flash ou Lv1 en est une autre ...l'effort est a salué quand meme ^^

La ,je suis obliger de te contredire .Je t invite a aller voir son dernier cfw 4.31 qui n est en rien un cfw a base de rogero ou rebug et encore moins avec ps3mfwbuilder.

Il maitrise tres bien le dev flash et lv1 , d ailleurs la prochaine mise a jour de son dernier cfw vas en surprendre plus d un .

@ the green

tiens voila http://ps3-solution-pour-tous.doomby.com/

N hesite pas a le contacter pour plus d info , surtout pour ce qu il vas sortir d ici peu .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info ludo ^^ donc la base est un 4.31 ofw via les travaux de MiralaTijera reconditionné par ses soins ,je suis curieux de voir ce que cela donne , pourquoi pas ,je ne suis pas obtu comme garçon :)

concernant la maitrise des outils cités c'est simplement un constat, meme si je repete que je n'assimile pas Arach a d'autres pseudo teams dont les degats sur les consoles de certains utilisateurs sont constatés (des BSOD a repetition par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis les infos sont faites pour être partagé.

Concernant Arach , il a su s améliorer grandement avec le temps ,sur la maîtrise des outils disponible sur ps3 .

Pour les autres pseudo team je me doute de qui tu parles ... :whistling:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share