Prob De Connection Entre Pc Et Xbox


ggmaglite
 Share

Messages recommandés

Invité svjose

salut

donc une question

ip box 192.168.0.6 ok

masque sous reseaux 255.255.255.0

pasrelle 192.168.0.1

(paramettre par defaut du master cd)

ton ip pc

192.168.0.1

255.255.255.0 masque sous reseaux

pasrelle nean

si tu as bien les masque sous reseau et le ip comme sa et que tu as connection en 100mb/s

tu dois avoir une reponse au ping

donc tu fais demarrer ->ping 192.168.0.6 et tu dois avoir des reponses

sinon laisse ton pc allumer et le cable brancher ,eteint la box et rallume la (o k ou tu as un un vieux evox car il fallait demarrer le pc avant la box)

si sa marche toujours pas apres ca tente un changement de cable reseau

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le cable je vais essayer mais c bizzare quand meme il est neuf mais bon des fois un default !!!!ce ki en est pour le demarage du pc avant la console j'avais deja essayé !!!!je vous tiens au courrant !!! un grand merci a vous tous pour ce pencher sur ce sujet !!!!@+

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-salut !!!

bon bah ce ki en est pour le cable une chose est sur c'est ke ce n'est pas ca !!!!!

je viens d'aller en chercher un autre...et c'est un croisé je precise..... bon bah les gars je suis a l'ecoute de tout le monde !!!!@+ merci d'avance... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de carte réseau :( :( :(

nan jdeconne, franchement je sais plus.....

reste plus que l'erreur matérielle !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

les loupiotes derriers la box sont allume ?

et les lamelles dans le conecteur sont pas tordu ?

et les parametres ip sont bon ?

un ipconfig/all sur le pc pour etre sure (demarrer -> excuter ->cmd entrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re svjose ,

oui les loupiottes :D derriere sont allumée,les broches ne sont pas tordus,ip config c nikel,par contre si je ping ma propre adresse ca marche et si je ping mon ip internet ca fonctionne aussi par contre pour la box c tjs la meme (delai d'attente depassée!!!)c un truc de dingue....demain je vais aller tester chez un pote car la je commence a m'arracher les cheveux et si ca continue je vais attaquer le crane....merci a toi c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité noze ice

salut je me suis intéressé a ton probleme et j'ai peut etre une soluce pour toi

moi j'arrivai pas non plus a etablir la connection et en bidoullant un peu partout

je suis allé dans utilitaire système puis config

pour FTP j'ai rentré dans password XBOX en majuscule

pour RDTools j'ai rentré dans Name XBOX aussi en majuscule

apres tu remet ces données dans l'onglet connect de flashFXP

ca devrait marcher

pour les ip j'ai tout garder par defaut comme dans le tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut les gars c encore moi !!!!

bon j'ai toujours pas avancé dans la connection entre la box et le pc....

j'ai ete chez mon pote pour essayer mais ca ne marche pas chez lui non plus .....

au secours !!!!!!demande de soluces car la pour ma part j'ai tout essayé !!!!!

@+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

tu as fait un ipconfig/all sur ton pc

tu fais demarrer ->excute ->cmd (enter)

tu tapes ipconfig/all

et tu poste l ip que tu as

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fonky

fais poste de travail >favorie réseau tu click droit dessus >propriétés

ensuite sur le réseau de ta carte réseau (conexion au réseau local ou un truc du genre)fais click droit propriété

va sur protocole internet puis coche utiliser l'adresse ip suivante

ADRESS IP : met l'adresse ip que ton pc doit avoir en principe 192.168.0.1

masque de sous réseau :255.255.255.0

voila car souvent l'adress de série de ta carte le sous réseau es 255.255.0 il manque un 255 donc ca fait un prob de conection tu dois rentrer tes parametre afin qu'il reste toujours les meme

sinon tu peut aussi verif un truc tout simple

dans ton fichier evox.ini vérifi le pass et le logg car il peuvent etre différent de ceux qu'on dit sur le tuto

ca peut etre xbox ,xbox_1 ,evox donc a vérifier aussi

bonne chance essaie ca et dis nous

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fonky

t'a essayer de donner un mars a ta X ? pour l'amadouer apres caresse la dans le sens du poils puis fou lui un coup de fouet ! offre lui une glace et demande lui gentillement de se conecter au pc si ca marche pas fait de meme avec ton pc !

sérieux ton prob a l'air chaud !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

oki bon ton evox.ini est ok pour le reseaux

vraiment bizzard ton pb reste la taise de la panne materiel carte reseaux pc xbox cable reseaux ?

question tu n as pas de firewall logiciel sur le pc ? si oui fais un teste en le desactivant pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais bien c la galere...ce ki est materiel ????je ne pense pas mais bon a moin ke se soi la box car j'ai ete chez un pote ki fais du reseau,chez lui ca marche pas non plus,cette semaine j'ai changé 2 fois de catre reseaux et de cable....ce ki est du firewall j'ai essayé apres avoir formaté le pc au cas ou je me suis dis...j'ai essayer juste windows avec flash et smart....la je t'assure c une colle d'enfer !!!!a faire passer pour ceux ki aime bien la recherche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

tu peux pinguer ton ip de pc ou pas et tu peux ping la 127.0.0.1

si tu n as pas de reponse pour les deux ip pb install sur le pc (refaire une petit install de xp )

sinon si tu a des reponce au 2 alors soit le cable soit la box car le pc sera ok avec les 2 testes

allez courage moi je vais dodo dans 15 minutes donc si tu veux encore me mailler il te restest 15 minutes

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alaingf

j'ai eu le meme probleme que toi mais pas de chance je n'est jamais reuci a connecter la xbox a mon pc j'ai du utiliser mon pc portable

me demande pas pourquoi (les deux on xp home sans firwall ect...)

Modifié par Alaingf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fonky

ta carte réseau doit etre une 10/100 sinon c mort

aussi essaye peut etre un autre evolution x antérieur ou supérieur parce que moi j'ai eu des probleme impossible de relier pc/xbox j'ai essayer un autre evox (en l'occurence celui du cd de démarage fourni ici ) et la miracle ca marchai !! me demande pas pourquoi je ne c pas enfin maintenant je suis passer a xbmc alors plus de probleme mais je pense que tu devrai essayer d'autre dash pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

bon je vous informe que le prob n'est pas resolus pour la connection entre pc et la box mais j'ai trouvé un super cd d'install yop solo qui contient le media player et plein d'autres trucs bien cool.....merci grand merci a yop solo !!!!!et tous ceux qui ce sont penchés sur mon probleme..... :D

PROBLEME RESOLU.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, juste un truc pour terminer les tests.

Pourrais-tu dans les proprietes de ta carte reseau mettre :

- 10 Mbits/s

- Half Duplex

Souvent les cartes sont en auto detection pour la vitesse et en Full Duplex .. je sais qu'au boulot nous avons un probleme entre 2 equipements qui ne veulent pas negocier la vitesse du travail. On a donc du recourir a la config manuelle.

Au fait, tu peux essayer de mettre 100 Mbits/s et Full duplex aussi, le tout etant de supprimer tous les modes automatiques.

Vulcain

Modifié par Vulcain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share