Cfw Rogero 4.30 V205


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous propose un retour d'expérience sur ce beau FW que nous offre el Rogero !!

Comme précisé auparavant, je possède une Phat 60 Go, avec un lecteur BR HS.

J'ai pu effectuer une MAJ du CFW 3.55 vers le 4.30 sans soucis, en passant par le XMB et lancer la mise à jour. Pas besoin de passer par le factory mode.

J'ai également effectué une MAJ de Multiman vers la version 4.19.

Tout s'est passé impeccablement.

Du coup, j'ai pu faire tourner des jeux récents comme Far Cry 3 et Walking Dead (versions PSN) mais aussi des backups comme Absolute Supercars ou encore Spiderman.

En revanche, grosse déception quant aux anciens backups et jeux PSN qui fonctionnaient avant en 3.55 (erreur au lancement).

J'ai cherché et trouvé une solution grâce à The-Green en lançant la fonction update sous Mm. Certaines MAJ sont longues à télécharger car volumineuses. Par exemple NFS Hot pursuit ou encore Max Payne 3...

Après installation des .pkg, des jeux se lancent puis au bout de 10 secs, c'est l'écran noir et reboot forcé de la PS3.

En revanche, pour des "vieux" jeux comme Devil, Ninja Gaiden, Street Fighter ou encore Wipe Out, la mise à jour m'a permis d'y rejouer (sur DD externe) mais certains comme Duke ou Split ne vont pas mieux après instal de la MAJ...

Certes, il y a la solution du CFW Rebug DEX, mais pour le moment je laisse cette option de coté.

Si vous avez des avis, commentaires, tuyaux à partager, n'hésitez pas woot

Longue vie aux Gueux et au Hack PS3

Ce que je n'arrive pas à comprendre et solutionner,

Modifié par kanay06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share