capitaine_flav Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, je devais m'en douter mais après avoir eu (et j'ai toujours...) la fièvre des consoles, mon fils a commandé pour son anniversaire une PSP... Ne sachant pas trop quoi prendre, je lui ai acheté le pack PSP Street E1004 CB avec un firmware en 6.60. Ma question est simple pour les professionnels de ce forum : quel custom firmware puis-je installer sur cette console afin que mes anciens ISO (à l'époque où j'eût possédé également cette console...) fonctionnent ? J'ai tenté de faire moi-même mes recherches mais j'avoue que le risque de brick pour un cadeau d'anniversaire me refroidit alors j'aimerais bénéficier de vos conseil avisés. Je vous remercie par avance pour votre aide et notamment éventuellement un lien vers un tuto... Merci. Modifié 2 février 2013 par capitaine_flav Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 CFW 6.60 PRO-B10 Suis à la lettre ce tutoriel http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
capitaine_flav Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Réponse rapide, claire et nette avec un lien qui va bien. Merci à toi The Green ! J'édite en [Résolu]...à priori beaucoup de personnes s'en sont sorties avec ton tuto...ça devrait le faire !!! Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 CFW 6.60 PRO-B10 Suis à la lettre ce tutoriel http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/ slt a tous es ce le dernier tutoriel pour la psp street ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés