Question Qui Peut Paraitre Bete...


crams
 Share

Messages recommandés

Salut, je commence a m'interessé de trés prés a xbconnect... mais avant tout j'ai quelque question...

Je possede halo version us, je pourais quand meme jouer contre de personne qui possede la version francaise?

Doit on absolument posseder un jeux original pour jouer en reseau?

Voila...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) si tu as halo us tu ne pourras jouer qu'avec des personnes qui ont halo us.

2)ta question est trop confuse (limite warez) donc pas de reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé pour le warez... en fait on voudrait jouer enssemble avec mon frere (une xbox chacuns) mais on a un jeu pour deux (donc un originale et un backup).

Je ne pensse pas que ce soit illegale puisqu'on a une licence et qu'on habite dans la meme maison.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry, je croyais que c'était une licence par foyer... comme par exemple windows, quand on l'achete on peut equiper ses autres ordi.

ps : je viens de verrifier dans le manuel et c ok tu as raison et je m'escuse, c présiser que c un seul ecrant a la fois... mea culpa...

Mais si on veut preservé sont jeux original... et qu'on fais un backup... c ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme sur ca je viens de lire une news sur hacker mag pour ne pas le nommer qu'une personne avait etait deboute d'une plainte par le TGI de paris le 30 avril dernier.

la plainte "je me suis achete mulholland drive et je ne peux pas en faire de copie de sauvegarde car il est protege contre la copie"

reponse du TGI:"le droit a la copie prive doit rester une exception et non un droit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la news sous les yeux.c le TGI de paris

(source :hacker magazine n1 juin/juillet2004 page6 titre de l'article:copie privee :une exception,pas un droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c fou! je pose une question pour jouer en reseau et on est en plein debat sur le droit a la copie! lol :P

C bon g trouver l'article en quetion (voir lien au dessu!!!)

Bon, on arrete là comme on s'éloigne un peut du sujet du forum, est qu'en plus je ne suis pas partisant de la copie.

Merci pour t reponces.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share