Nouveau Système Sur Ps3 : Le Glitch !


Messages recommandés

Bonjour, tout le monde,

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il se trouve qu'aujourd'hui la team E3 nous a présenté un nouveau système sur PS3 : Le glitch !

Exactement le même système que sur 360 donc tous les modèles y sont passés :
Nous en disons plus sur notre site

Notre newser et traducteur Rainb0wJohn a traduit l'annonce de E3 ici :

http://www.reset-console.com/index.html/_/playstation-3/l%C3%A9quivalent-du-rgh-sur-ps3-r150

Bonne lecture

Nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je n'avais pas vu cette news, je pensais que l'on etait les premiers à l'avoir traduit.

Ps: Merci d'arreter de voir le mal à chaque fois, nous sommes un site de partage d'info autour de la modification de console (pas un site marchand) et si vous regardez bien nous postons pas mal de news (sourcé GX-MOD)

Modifié par Nikos Reset
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que vous ne devez pas comprendre le sens de pub alors. Je ne vois pas pourquoi on parle de pub si il y a rien a vendre derriere.

Je communique ma source parceque au debut je n'avais pas vu que cela avait été traité sur ce post : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272745-la-team-e3-annonce-sa-station-et-son-glitch

Maintenant si vous parlez de faire connaitre notre site, oui il y a un peu de cela mais comme je le disais plus haut, y'a rien a vendre. Cela respecte les conditions d'utilisation de Gx Mod.

On peux refaire le monde si vous voulez. Quel est le but de vos signatures (Modification et Réparation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je clôture le sujet.
Effectivement tu es dans ton droit de citer tes sources, et je te remercie pour ces informations.

Je clos le topic car le sujet est déjà abordé ailleurs, mais je t'invite Nikos ("c'est énorme patrick pearl arbor...") à continuer à venir sur le forum.

PS : la section news te permet de soumettre explicitement des news, n'hésite pas à plutôt utiliser cette zone plutôt que celle où nous nous trouvons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share