Problème De Dump Nand Pour Jtag


andy29
 Share

Messages recommandés

à tu au moin ta nand original + key cpu ? est ce une jasper 16 mo ,256 mo ou 512

pour ce qui could not en lpt control tes résistences au multimètre si hs ou pas défoit sa arrive sinon éssai de court circuité ta nand avec un fil sur les pattes de la nand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

normalement , tu dump les 2 fois 2 mo de la nand et tu flash le xell mais pour plus de sécurité en lpt faire 2 dump de 16 mo pour les nand de 16 mo et ou 2 dump de 64 mo pour les 256 et 512 mo .

par sur une bonne base depuis le début :

1 , enlève tous et nétoi avec de l'alcohol , acétone les points ou tu va souder

2 , refait ton cable LPT en controlant les résistence et mais une diode 1N4148 sur le pine 11 ( fait attention très noir sur diode va sur la carte mère ) inverse pas !!! sinon ne marche pas !

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement , tu dump les 2 fois 2 mo de la nand et tu flash le xell mais pour plus de sécurité en lpt faire 2 dump de 16 mo pour les nand de 16 mo et ou 2 dump de 64 mo pour les 256 et 512 mo .

par sur une bonne base depuis le début :

1 , enlève tous et nétoi avec de l'alcohol , acétone les points ou tu va souder

2 , refait ton cable LPT en controlant les résistence et mais une diode 1N4149 sur le pine 11 ( fait attention très noir sur diode va sur la carte mère ) inverse pas !!! sinon ne marche pas !

J'ai mes dump d'origine, je vais refaire mon cable et mes soudures, ainsi qu'ajouter la diode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Module spi power mdr, le lpt c'est la mort lol !!

Au frait tu as essayé de booter sans disque dur et rien de branché sur ta console ?

Et oui j'ai essayer, sans résultat..... Je vais finir par acheter une puce et un spi !

franchement c'est pas la mort pour dumper 2 mo et flasher le xell qui fait 1mo,3 en lpt mais déjà il faut avoir un bon flashconfig meme si tu prend un modul spi ça fera pareil donc déjà il faux que tu débloque ta nand en courcircuitant la nand avec cette méthode :http://gueux-forum.net/index.php?/topic/254707-effectuer-un-reset-de-nand-360/

prend la méthode 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le LPT, j'ai jamais réussi, mais ça venait sans doute de ma config PC.

Par contre, c'est vrai que si lui y est déjà arrivé une fois, il y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas une seconde fois.

et andy, je te le redis, une puce pour le hack RGH/glitch est inutile, tu as une console compatible jtag, profite en. Ça serait comme mettre un moteur de 2CV dans un châssis de ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le LPT, j'ai jamais réussi, mais ça venait sans doute de ma config PC.

Par contre, c'est vrai que si lui y est déjà arrivé une fois, il y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas une seconde fois.

et andy, je te le redis, une puce pour le hack RGH/glitch est inutile, tu as une console compatible jtag, profite en. Ça serait comme mettre un moteur de 2CV dans un châssis de ferrari.

idème que lechuck norris ,tu n'a absolument pas besoin d'une puce glitch puisque ta xboite est compatible jtag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien, mais si j'arrive pas a réécrire ma nand, il y a une solution a part le RGH ? Puce jtag ?

si tu n'y parvient pas à lire et écrire ta nand comme elle ai ,le rgh aussi ni fera rien aussi puisqu'il faut lire et écrire la nand donc oubli la puce !!!!!!!

la puce ce n'est que pour les xbox qui sont au dessus 7371 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du 29 en Bretagne, mais une puce, sa comporte une mémoire non ? On écris la nand hackée dessus ou je me trompe ?

oui,tu a des puces avec nand mais ça va te couté chère et la c'est spi + puce = plus ou moin 100 euro si tu fait le montage toi meme et vue que déjà tu ni arrive pas a faire fonctionné le plus simple jtag ça m'étonnerai que tu arrive a faire un montage double nand !

je t'envoi un mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces