Mise A Jour Xbox 360 Glitch Et Autre Question


love22956
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'ai une xbox 360 slim glich kernel 15747 je souhaite la metre a jours en 16202 c'est possible?

pourriez vous me dire comment il faut faire.

ps:j'ai la nand d'origine mais aucune idée se qui a comme puce dedans montages fait par un ami.

elle etait en 13599 avant le montage de la puce tx.

je joue aussi a black ops 2 quand je dl le tu pour la mise a jour du jeux sa valide sa dl mais je pense que sa me dit que mon tu et a 0 pourriez vous m'aider.

cdt

Modifié par love22956
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est assez simple

mais si tu ne l'a jamais fait tu peu te tromper de mille facon ^^

dans les grande ligne il faut :

ta nand d'origine ou nand hacké actuel (qui contient la clef cpu de ta console) , si tu le l'a pas il ai possible de la recuperer depuis FSD

l'ouvrir dans jrunner ou autre programmes (il sont nombreux) et la modifier en fonction du dashboard que tu souhaite installé (je suppose le 16202)

et l'injecter via xell avec une clef usb par exemple avec rawflash

biensur il y a plein de tuto et je te conseil de bien les lire avant de te lancer a le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et surtout nous dire POURQUOI tu voudrais la mettre a jour, car ca ne vaut peut etre pas le coup ;)

si c'est a cause de CA : je joue aussi a black ops 2 quand je dl le tu pour la mise a jour du jeux sa valide sa dl mais je pense que sa me dit que mon tu et a 0 pourriez vous m'aider.

mettre a jour ta console NE SERVIRA A RIEN, par contre faudrait refaire ta phrase en français histoire que l'on comprenne ton problème.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appuyer sur Y sur la pochette du jeu, tu vas sur tittle update , la tu vois la TU es tu l active tout simplement.

pas la peine de mettre a jour regarde je suis encore en 14719 , tous les jeux fonctionne.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensé que la mise a jour 16202 justement me corriger se problémes de mise a jour du jeux.

ludo je fait bien le tittle update je fait y pour télécharger les mise a jour je choisie la version 5 mais sa me fait sa photo si jointe.

ma xbox et une 4gb a moins quil me faut un hdd pour mettre les jeux a jours

img0933ae.jpg

img0932yu.jpg

img0931cm.jpg

merci de votre aide cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut acide0 si j'active les autre tittle updapte sa me fait pareil.

J'ai le black ops 1 et mider warfare 2 en originaux sa me fait pareil et il me trouve aucun joueur dans les room pourtant je les telecharge et valide.

sa viendrais pas du faite que vu que c'est une 4gb il reste 1gb de libre et sa fait sa?

Sinon si sa vient de sa j'ai un vieux hdd qui me reste de 360 un 60gb cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc voila les news j'ai essayer plusieur reglages mise en place d'un hdd pareil.

donc il me reste une solution:si je vous envoie ma nand pourriez vous me creer une car j'ai assez peur de tout foutre en l'air.si oui avec quoi je peux uploader le fichier rar cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca n a rien avoir avec ta nand , mais^de ton jeu(provenance ??) regarde tu a 2 fois la tu 5, déjà c est pas logique .supprime toute les tu

ensuite dl la tu 5 sur internet (google ton ami )

apres envois la par ftp dans le dossier de ton jeu sur ton hdd interne, cela vas résoudre ton soucis .

ce problème et connus sur cod bo2 , test un autre jeu tu n auras pas ce soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ludo le jeux provient d'un ami que je lui est copier .

sa me le fait aussi avec modern warfare 2

et black, ops 1

et la sa trouve personne en multi

tu les supprime comment?

je vais regarder sur google si je trouve la maj du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila les news j'ai trouver comment supp les tu de mes jeux.

j'ai fai y pour les télécharger est la il y a que la maj 1.2.3.4.5 je lance la 5 et le jeux sa me fait pareil sa reste sur le 0.

quand je rebbot la console bah j'ai le t.u en double encore pareil pour mw2 black ops1

donc la aucune idée.

jai aussi fait les recherche pour dl ailleur comme ma dit ludo est rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir voila les news j'ai installer un hdd interne officiel de 60gb j'ai supprimer les maj et re telecharger les maj installer sa sur le hdd interne est sa fonctionne enfin.

pareil pour le black, ops1 et mw2 sauf qui y a aucun joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share