[4.18.04] Multiman 4.18.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deank propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiMAN_04.15.00.jpg

Nouveautés/corrections :

4.18.04

- Dans le clavier virtuel, si l'action est annulée le texte déjà entré ne sera plus sauvegardé

- Amélioration de la lecture des Mp3, plus de glitche ou de pause

- Restauration du support de GLC3.PNG pour le thème 8*4

- Augmentation de la qualité des screenshots JPEG à 90% et 1 Mo de buffer

- La Toolbox/IPF dans /app_home sera activée si on quitte avec la touche PS en Rogero 4.30

- Correction d'un bug introduit dans la 4.17.00, mM oubliait une lettre dans le nom (x.yyy) lors de la copie d'un dossier

4.18.03

- Changement de la méthode pour scanner les informations sur les fichiers eboot.bin/self/sprx

- La fonction [install Package Function] n'ajoutera plus deux fois le même Pkg et autorise la "dé-sélection" quand la méthode standard est utilisé

- Autres améliorations et changements

4.18.01

- Amélioration du rendu graphique quand multiMAN est utilisé en 480p/576p/720p

- L'exploration des disques Blu-ray, AVCHD et DVD depuis licône BD/DVD dans la colonne vidéo fonctionne

- Suppression des entrées BD/AVCHD/DVD-Video dupliquées dans la colonne vidéo

- Correction des contrôles de la souris quand mmOs est le mode par défaut au lancement de multiMAN

- La Toolbox/IPF dans /app_home sera activé à larrêt de multiMAN en Rogero 4.30 (sauf si un jeu est chargé)

4.18.00

- Support des packages/fichiers téléchargeable depuis la colonne Web

- Correction de quelques problèmes (renommer/supprimer) pendant l'utilisation du menu "Game Settings" (après l'utilisation de L1/R1 pour changer de jeu)

- Refonte de quelques fonctions principales et amélioration des performances de multiMAN

- Retour de loption [install Package Files] dans Settings pour les CFW 4.30

- Augmentation de la vitesse de chargement du menu "Game Settings"

- Changement sur les animation des polices, plus rapide pour certaines

- La vérification se fera jeu par jeu et non plus par lot et le résultat sera mémorisé

Merci à ALI pour l'information.

download.gif MultiMAN FULL Cex 4.18.00

download.gif MultiMAN Base Cex 4.17.00

download.gif MultiMAN Update Cex 4.18.04

download.gif MultiMAN stealthMAN Cex 4.18.04

download.gif MultiMAN BARE Cex 4.17.04

download.gif MultiMAN Base Dex 4.17.00

download.gif MultiMAN Update Dex 4.18.04

download.gif installPKG

download.gif lastGAME

download.gif SingStar Replacement

homesite.gif Site officiel : ps3crunch.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3184

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vitesse du soft a été largement améliorée !

La nouvelle version de Showtime est désormais intégrée

Le nouveau gestionnaire de pkg est intégré

Le nouveau système de téléchargement des homebrews est là

Le transfert via ftp est plus rapide maintenant

Toutes les nouvelles jaquettes PS3 sont disponibles dans la version Full

Le mode diskless avec l'option BDEMU a été "un peu" amélioré (maintenant plus de BSG se lancent sans BluRay)

Tu peux maintenant booter les backups PS3 de tes originaux stockés sur PC voir même sur une autre PS3...etc etc.

En gros, vive MultiMAN et grand merci à Deank :oki: qui fait la joie de millions d'utilisateurs des CFW sur PS3 à travers le monde entier !! Bravo à lui.

J'attends en 2013 l'arrivée du payload Cobra gratuit avec le support de l'émulation iso PSX/PS2 (modèles rétro-compatibles) et PSP ainsi que le mode diskless pour tous les jeux PS3 !! ça serait énorme !! wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai en gros que des améliorations mais pas ou peu d'innovation c'est bien ce que je dis, par contre tu m'expliquera ou tu as vu qu'on pouvait lire un backup par le reseau. Y a tellement de trucs qui pourraient être implanté dans multiman, mais bon pas de code source donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

multiMAN 04.18.01 update is available online:

* Greatly improved graphics rendering (visuals) when mM is used in 480p/576p/720p
* Browsing Blu-ray, AVCHD and DVD-Video discs from the BD/DVD icon in Video column now works
* Removed duplicates of BD/AVCHD/DVD-Video entries in the Video column
* Fixed mouse-control when mmOS is the first display mode after mM starts
* Toolbox/IPF from /app_home will be activated when you quit mM on 4.30 Rogero CFWs (not if you load a game)

multiMAN ver 04.18.01 UPD (20130110).zip (6.30MB)
http://www.sendspace.com/file/kehlv9

Includes CEX, DEX and STEALTH updates.

Update is also available for download from the WEB column.

Dean

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si ,c'est faisable maintenant !! cherche sur google l'application mmRAS

vraiment ? parceque je viens de tester et je trouve aucune fonction pour ça, ni dans mmRAS ni dans multiman...

Bonjour

Je n'y arrive pas non plus...Je pense que si cette fonctionnalité existait on en parlerai un peu plus sur la toile..j'ai un doute.

J'arrive à voir le jeu dans multiman en lançant ps3 net server gui sur le pc et en activant le network server de multiman,mais malheureusement pas dans les jeux ,il apparait dans les photos et videos.

Mais j'avoue que si ça marche ça serait vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MultiMAN 4.18.03

* Changed method for scanning of control-info for eboot.bin/self/sprx files
* [install Package Function] won't allow adding the same PKG twice and allows 'deselecting' when "Standard" method is used

Source:

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/49-multiMAN-Crunching-Support-amp-Releases?p=65664&viewfull=1#post65664

Download

http://ps3scenefiles.com/file.php?id=1339&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Download Mirror by joshuab

http://www.mediafire.com/?3esrzkxa2f24xnt

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette version 03 corrige le patch automatique des backups des jeux PS3 4.31 !! ça serait très utile pour les prochains jeux de Janvier/Février 2013 ! Bravo Deank

Sinon, cette technique de patch fonctionne avec les CFW 4.30 et 4.21

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'attend tjrs mon CFW 4.30 Cobra ...

Quand je met a jour il me met mmCM 4.10 même en mettant la dernière version.

Et pour le système de patch c'est top, pas besoin de prendre les patch duplex a la mord moi le noeud :) Faudra que je teste ca plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

04.18.04 (available online)

- Dans le clavier virtuel, si l'action est annulé le texte déjà entré ne sera plus sauvegardé
- Amélioration de la lecture des Mp3, plus de glitche ou de pause
- Restauration du support de GLC3.PNG pour le thème 8*4
- Augmentation de la qualité des screenshots JPEG à 90% et 1 Mo de buffer
- La Toolbox/IPF dans /app_home sera activé si on quitte avec la touche PS en Rogero 4.30
- Correction d'un bug introduit dans la 4.17.00, mM oubliait une lettre dans le nom (x.yyy) lors de la copie d'un dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce que vous faites.

J'étais un peu largué depuis un moment mais grace à vous je suis passé au firm rogero et au dernier multiman :).

J'ai cependant un petit soucis: impossible de parvenir à installer le stealthMan. Quelqu'un aurait un lien vers un bon tuto ou pourrait me détailler les étapes à faire ? J'ai tenté de renommer le fichier en ".self" et aussi d'utiliser Mmos (?) mais rien à faire, ça me dit "installation de multiman incompléte" et qu'il me faut installer la version full ou base alors que je l'ai déjà (base 4.17 et update 4.18.03)...quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce que vous faites.

J'étais un peu largué depuis un moment mais grace à vous je suis passé au firm rogero et au dernier multiman :).

J'ai cependant un petit soucis: impossible de parvenir à installer le stealthMan. Quelqu'un aurait un lien vers un bon tuto ou pourrait me détailler les étapes à faire ? J'ai tenté de renommer le fichier en ".self" et aussi d'utiliser Mmos (?) mais rien à faire, ça me dit "installation de multiman incompléte" et qu'il me faut installer la version full ou base alors que je l'ai déjà (base 4.17 et update 4.18.03)...quid ?

un petit up pour ma question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette version stheal ne sert a rien .Mma console a etait bannis aujourdhui en cfw 4.30 avec mmstheal dernières version.

Jamais jouer a bo2 sur cette console , juste a nba k13 et avec mon propre rip .Donc cela et bien des foutaises.

rien d install de plus que multiman , par contre mise a jour de celui-ci par la console ?

par contre ps unban v0.2.1 marche nickel , j ai recup le psn en 2mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette version stheal ne sert a rien .Mma console a etait bannis aujourdhui en cfw 4.30 avec mmstheal dernières version.

Jamais jouer a bo2 sur cette console , juste a nba k13 et avec mon propre rip .Donc cela et bien des foutaises.

rien d install de plus que multiman , par contre mise a jour de celui-ci par la console ?

par contre ps unban v0.2.1 marche nickel , j ai recup le psn en 2mn.

Pourquoi vous ont-il banni ??!! hihihi:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share