Retour De L'option Install Package Sur Le Xmb


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis les customs firmware 4.XX, l'option pour installer un pkg depuis le XMB a disparu. Rogero a expliqué son choix par le fait d'avoir un custom plus proche de l’originale.

Install_Package.jpg

Avec multiMAN qui devient stealth aussi, votre console est prête à rejoindre le réseau PSN et à se faire bannir...

Si vous ne jouez pas en réseau ou si vous n'avez pas peur du dieu Sony ou si tout simplement l'option vous manque, "Szalay" avec l'aide de "hidden Man" ramène aujourd’hui l'option sur nos consoles.

Installation manuelle :

- Activer l’accès en écriture à /dev_flash (/dev_blind)

- Copier les fichiers du dossier "Manual Fix for Rogero" de l'archive dans /dev_blind/vsh/module/blah*. sprx , etc, etc

- Redémarrer la console

Installation automatique :

- Activer l’accès en écriture à /dev_flash (/dev_blind)

- Double-cliquer sur "PS3~dev_blind.zip" du dossier "Automatix Fix for Rogero" de l'archive

- Redémarrer la console

F.A.Q.

Comment ça marche ?

La raison pour laquelle l'option a été bloqué dans les derniers custom et qu'il fallait un token valide, la nouvelle signature ecdsa et le flag. Ce patch fait seulement croire tous ça.

Est-ce sûre?

Si c'est dangereux, les créateurs de CFW devraient être en mesure de décrypter les dits fichiers SPRX, appliquer le patch et resigner correctement tout ça pour un nouveau custom.

download.gif Install Package CFW Rogero 430

homesite.gif  Site officiel : psx-scene.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3182

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'instal package de deank?

Non, idem à l'originale de départ, par contre ADIEU le mode "invisible" pour le PSN.

Mais bon bonne nouvell car c'est vraiment pas pratique avec la commutation app/home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le CFW 4.30 V2.03 l'install package ce fait avec le folder APP/HOME qui commute sur install package au bout de 2-4s, de la sa lance le install package deank

avec cette modif, on se retrouve directement comme avant, un folder app/home et un autre intall package "pour moi c'est mieux" mais du coup sa enlève de l'intérêt par rapport à se retrouver au plus proche du vrai firmware OFW4.30 comme à rechercher ROGERO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je pige pas... Je suis en 4.30 Rogero (2.xx) depuis 1 mois et j'ai toujours eu le "Install Package Files" (Fonctionnel en +) sur mon XMB :mellow:

Pareil, j'ai toujours eu le "Install Package Files" il faut juste attendre une ou deux seconde qu'il apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share