Mise À Jour Pour Remplacement Hdd


Messages recommandés

Bonjour,


jai une petite question
Je compte remplacer mon dd très prochainement. Actuellement je suis en 4.30 v1.03 + MM 4.10, vaut-il mieux mettre à jour avant
ou après remplacement ?

jai regardé un peu le tuto gx sur le remplacement, je sais pas si la méthode est tjr d'actu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais,

http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/PS3_HARDWARE_CHANGER_HDD_SANS_PERTE_DE_DONNEES_SANS_PSN'>D’après certain retours, il arrive que sur certaines Phat ou Slim, après l'échange du HDD, la console demande de réinjecter le Firmware.

comment je fais si jme trouve dans ce cas précis ?

et vu que jmen tape du psn, c'est possible pour moi d'utiliser http://tutoriaux.gx-mod.net/index.php/PS3_HARDWARE_CHANGER_HDD_SANS_PERTE_DE_DONNEES'>cette méthode ?

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le cas s'il s'agit d'un autre disque dur qui embarque un firmware différent (disque dur utilisé sur une PS3 auparavant dans lequel se trouve des fichiers importants que tu souhaites conserver). Ton disque dur est neuf non? Donc tu n'auras pas à te prendre la tête pour la conservation de tes données... Tu fais comme je t'ai dis. Si tu veux garder tes saves etc, tu fais une copie sur clé USB voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, tout c'est bien passé, c'est ensuite que ça a chier !

juste après mise à jour de multiman, je navigue tranquillement dans le manager pour testé et là paf, écran noir, plus aucun controle obligé de débrancher.

redémarrage, verification, jai serré les fesses mais finalement tout est rentré dans l'ordre

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share