lestat92511 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour a tous voila j'ai une trinity en 15574 et j'ai bien envie de poser une dgx ! la puce ce suffit a elle seule ou il ai conseiller de la remplacer pour une cr3 par exemple ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lefuret Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut, Le DGX va te servir pour recupérer la clé CPU puis tu l'enleves et pose une CR3 par exemple comme un glitch normal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestat92511 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 donc la dgx n'ai pas vraiment optimiser pour une pose permanente afin de glitcher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lefuret Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Il sert principalement pour pouvoir réaliser le RGH sur console avec mise à jour 15574 et + qui étais impossible jusqu'a présent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Et sur trinity c'est une galère à faire booter... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestat92511 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 bah ici j'en ai fait 3 et super nickel sa boot bien , faut juste un cable de 70cm c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 4 jours pour en faire booter une avec toute les longueures possible et imaginable, finalement c'est un fil kynar de 30cm sur D qui l'a fait booter... en 3h Donc ouai c'est la merde sur trinity Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Kaiser y a un soucie de ton coté c est sur car j ai fait 5 trinity avec le Dgx et toute en bootées sur le premier montage en moin de 5mins. Fil jaune fourni mis sur le cpu reset et un fil awg24 multi de 70cm au tour du ventillo sur le post out. Aussitôt que tu entends le ta ta tac dans les ventillos du débranche/rebranche, habituellement le glitch ce fait sur le boot suivant. Pour ce qui est du topic, tu ne pourras pas booter fb avec un Dgx donc puce glitch classique apres récupération de la clef cpu. Modifié 26 janvier 2013 par acide0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 et bien non, pas sur celle là !!!!! il a fallut que je fasse avec mon kynar AWG30 pour avoir un résultat Par contre sur CORONA c'est les doigts dans le nez, pas plus de 4 cycle et hop XELL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés