R4I 3Ds Gold Mise A Jour


lestat92511
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je posséde une dsi xl en 1.4.5e et ma carte r4i 3ds gold n'ai pas a jour donc j'ai suivis le tutos du site !

mais rien ne fonctionne !

j'ai acces au menu et tout depuis ma nintendo ds lite et je lance la mise a jour de la carte mais a chaque fois j'ai le status FAIL

(je n'ai pas l'alimentation de la nintendo ds lite mais la batterie ai charger)

meci pour vos reponse

je vien de reussi la mise a jour 3ds44 mais la 3ds45 me marque toujours un status fail

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la carte ai pour une dsi xl en 1.4.5E mais je posséde une nds lite pour le flash

mais oui c'est bien ce fichier et apparament c'est le pcb de la r4 qui n'ai pas compatible car j'ia le chiffre 6 a l'arriere et il faudrai la lettre ou chiffre 9 , a , b ou c pour que sa fonctionne donc je vais me procurer une autre r4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, je viens de ressortir ma R4i qui a un C à la fin (acheté en Juillet dernier sur Chipspain), et pareil, la version 4.5 veut pas passer, pourtant dans le readme il est écrit que c'est pour les versions C,9 e A.

Pour la mise à jour je me sers de ma DSlite, les versions 4.3, 4.4 sont ok, mais la 4.5 me sort à chaque fois un FAIL, j'ai pas arrêté de la rentrer sortir, j'ai essayé avec la version DSi puis DSl, mais rien à faire.

Si quelqu'un la soluce ?

EDIT: apparement c'est là même pour pas mal de monde http://gbatemp.net/threads/problem-updating-r4igold-from-r4ids-cn-revision-c.339088/

EDIT 2: R4i semble au courant du probleme. This patch is only for the revision (C, A, 9) 3DS cards, we are still working on those old revision cards(and few revision "c"), will keep it updated on our site soon, thanks for your patience...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share